Lancement1 fois sur 3a4 a bf2
etoiledulevant
-
ramram1 Messages postés 28 Statut Membre -
ramram1 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours a tous (et a toutes ,on sait jamais!),je poste un petit message au cas ou quelqu'un pourrait m'aider!
voila mon probleme:
quand je lance bf2,il demarre une fois sur 3a4(mais quand il ce lance je joue sans probleme!)
mes pilote de carte son bon.
j'ai fait refaire le cd ,(griffe)
je vient aussi de faire une maj de punkbuster
lorsque je lance le jeu ,l'écran devient noir avec une ligne dans le bas ,et plus rien,là je peux attendre 1h rien ou 30 min ,15 min apres ,ça démarre
a n'y rien comprendre mais aussi aprs 1h rien
si je touche a esc,ctrl,alt,delete,enter ou une touche de la souris ,là 1 bip erreur
et je suis bon pour couper l'ordi.ah oui ,l'écran reste noir ,pas de retour sur le bureau
j'ai fait le tour des forum diverses,aucune similitude ,bref,HELPPPPPPP?LOL
j'ai également désinstallé et réinstallé 2 fois et rien.
merci beaucoup et d'avance les gars!!
bonjours a tous (et a toutes ,on sait jamais!),je poste un petit message au cas ou quelqu'un pourrait m'aider!
voila mon probleme:
quand je lance bf2,il demarre une fois sur 3a4(mais quand il ce lance je joue sans probleme!)
mes pilote de carte son bon.
j'ai fait refaire le cd ,(griffe)
je vient aussi de faire une maj de punkbuster
lorsque je lance le jeu ,l'écran devient noir avec une ligne dans le bas ,et plus rien,là je peux attendre 1h rien ou 30 min ,15 min apres ,ça démarre
a n'y rien comprendre mais aussi aprs 1h rien
si je touche a esc,ctrl,alt,delete,enter ou une touche de la souris ,là 1 bip erreur
et je suis bon pour couper l'ordi.ah oui ,l'écran reste noir ,pas de retour sur le bureau
j'ai fait le tour des forum diverses,aucune similitude ,bref,HELPPPPPPP?LOL
j'ai également désinstallé et réinstallé 2 fois et rien.
merci beaucoup et d'avance les gars!!
A voir également:
- Lancement1 fois sur 3a4 a bf2
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Signe fois sur clavier ✓ - Forum Windows