Lancement1 fois sur 3a4 a bf2

Fermé
etoiledulevant - 14 nov. 2007 à 12:06
ramram1 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 14 nov. 2007 à 12:10
Bonjour,
bonjours a tous (et a toutes ,on sait jamais!),je poste un petit message au cas ou quelqu'un pourrait m'aider!
voila mon probleme:
quand je lance bf2,il demarre une fois sur 3a4(mais quand il ce lance je joue sans probleme!)

mes pilote de carte son bon.
j'ai fait refaire le cd ,(griffe)
je vient aussi de faire une maj de punkbuster

lorsque je lance le jeu ,l'écran devient noir avec une ligne dans le bas ,et plus rien,là je peux attendre 1h rien ou 30 min ,15 min apres ,ça démarre
a n'y rien comprendre mais aussi aprs 1h rien
si je touche a esc,ctrl,alt,delete,enter ou une touche de la souris ,là 1 bip erreur
et je suis bon pour couper l'ordi.ah oui ,l'écran reste noir ,pas de retour sur le bureau

j'ai fait le tour des forum diverses,aucune similitude ,bref,HELPPPPPPP?LOL
j'ai également désinstallé et réinstallé 2 fois et rien.

merci beaucoup et d'avance les gars!!

1 réponse

ramram1 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 29
14 nov. 2007 à 12:10
lorsqu'il ya ce genre de soucis generalement il faut desinstaller/reinstaller ton jeux et de preference effacer les clés de la base de registre qui correspendent a ce logiciel mais malheureusement je ne connais pas ces clés
j'éspere que quelqu'un pourra t'aider un peu plus que ca
0