Prbme avec virtualdub
choupi
-
lazeerider -
lazeerider -
Bonjour,
je voudrais enlever les bandes noires en bas et en haut de mon film, je lance donc virtualdub mais en ouvrant le film ca me marque
[!] AVI: Variable bitrate (VBR) audio detected. VBR audio in AVI is
non-standard and you may encounter sync errors up to 34014ms when
attempting to extract WAV files or processing the audio in Direct Stream
Copy mode. Full Processing mode is recommended to decompress or recompress
the audio. (bitrate: 128.0 ± 15.2 kbps)
merci de m'aider
je voudrais enlever les bandes noires en bas et en haut de mon film, je lance donc virtualdub mais en ouvrant le film ca me marque
[!] AVI: Variable bitrate (VBR) audio detected. VBR audio in AVI is
non-standard and you may encounter sync errors up to 34014ms when
attempting to extract WAV files or processing the audio in Direct Stream
Copy mode. Full Processing mode is recommended to decompress or recompress
the audio. (bitrate: 128.0 ± 15.2 kbps)
merci de m'aider
A voir également:
- Prbme avec virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 - Forum Logiciels
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub codec pack ✓ - Forum TV & Vidéo
25 réponses
Dans les options audio tu dois mettre en Full Processing mode et dans compression tu choisis le format Lame 128k par exemple en CBR.
Sinon tu as des tutoriaux pour l'utilisation de VirtualDub. Fais une recherche sur google.
Sinon tu as des tutoriaux pour l'utilisation de VirtualDub. Fais une recherche sur google.
bonjour,
est ce que quelqun aurait la gentillesse de m'aider!! car je sui vraiment bloquée
et si je n'arrive pas a réencoder l'audio en cbr(comme on m'a dit de faire) je ne peux pas enlever les bandes noires de mes films donc je peux rien faire!!!
merci
est ce que quelqun aurait la gentillesse de m'aider!! car je sui vraiment bloquée
et si je n'arrive pas a réencoder l'audio en cbr(comme on m'a dit de faire) je ne peux pas enlever les bandes noires de mes films donc je peux rien faire!!!
merci
Bonjour, ça veut dire que la paritte audio du film est en VBR (Variable Bitrate). Tu risque d'avoir des problème de décalage de la bande son si tu retravailles ton fichier. VirtualDub te conseille de réencoder ton audio en CBR (débit constant).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
re,
je debute donc c pas evident pour moi
comment faire pour réencoder mon audio en CBR?
merci de ton aide
j'ai deja des soucis avec mon lecteur de salon(j'ai un decalage son/image)
re,
je debute donc c pas evident pour moi
comment faire pour réencoder mon audio en CBR?
merci de ton aide
j'ai deja des soucis avec mon lecteur de salon(j'ai un decalage son/image)
re,
oui j'ai consulté les tutoriaux mais le souci c que je ne comprend pas apres le choix de MPEG LAYER-3 ce queje dois selectionner?
(56 kBits ..... à 8 KBits)
merci
oui j'ai consulté les tutoriaux mais le souci c que je ne comprend pas apres le choix de MPEG LAYER-3 ce queje dois selectionner?
(56 kBits ..... à 8 KBits)
merci
Bonjour, essayes cette procedure.
Suppression des bandes noires
1. Lancer VirtualDub
2. Dans le menu File, cliquer sur open video file (ouvrir fichier vidéo) et choisir le fichier vidéo à charger
3. Dans le menu vidéo, choisir Full processing mode, puis cliquer sur Filters (Filtres). Dans la fenêtre ainsi ouverte, cliquer sur le bouton "Add" (Ajouter), choisir le filtre "Null transform" puis "Cropping"
4. Dans la fenêtre de réglage du filtre, ajustez les paramètres de décalage (Offset) afin de faire disparaître les bandes noires.
5. Dans le menu audio, choisir Direct stream copy.
6. Cliquer sur OK et sauvegarder le fichier en cliquant sur "Save as AVI" (enregistrer AVI) dans le menu File.
Suppression des bandes noires
1. Lancer VirtualDub
2. Dans le menu File, cliquer sur open video file (ouvrir fichier vidéo) et choisir le fichier vidéo à charger
3. Dans le menu vidéo, choisir Full processing mode, puis cliquer sur Filters (Filtres). Dans la fenêtre ainsi ouverte, cliquer sur le bouton "Add" (Ajouter), choisir le filtre "Null transform" puis "Cropping"
4. Dans la fenêtre de réglage du filtre, ajustez les paramètres de décalage (Offset) afin de faire disparaître les bandes noires.
5. Dans le menu audio, choisir Direct stream copy.
6. Cliquer sur OK et sauvegarder le fichier en cliquant sur "Save as AVI" (enregistrer AVI) dans le menu File.
bonjour,
mais le souci c que lorsque je veux ouvrir le film ca me marque AVI..........
je ne peux donc pas ouvrir le film
merci
mais le souci c que lorsque je veux ouvrir le film ca me marque AVI..........
je ne peux donc pas ouvrir le film
merci
Peut-être devrais-tu essayer un autre logiciel pour réencoder le son comme MediaCoder ou Super.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
bonjour,
ce que j'aimerais savoir c sur virtualdub il faut aller dans compression...
et apres je seche je ne sais pas ce que je dois selectionner
dans MEPG LAYER-3 et ensuite..... concernant les KBITS ....
merci
ce que j'aimerais savoir c sur virtualdub il faut aller dans compression...
et apres je seche je ne sais pas ce que je dois selectionner
dans MEPG LAYER-3 et ensuite..... concernant les KBITS ....
merci
re,
j'ai enfin reussi a ouvrir mon film avec virtualdub mais par contre je n'ai pas de bandes noires mais le son est haché alors que si je regarde le film avec smplayer j'ai une bande noire en haut et en bas est ce que c normal ?
merci
j'ai enfin reussi a ouvrir mon film avec virtualdub mais par contre je n'ai pas de bandes noires mais le son est haché alors que si je regarde le film avec smplayer j'ai une bande noire en haut et en bas est ce que c normal ?
merci
re,
pourquoi les bandes noires (en haut et en bas de mon film) sont presentes sur smplayer et si j'ouvre le film sur virtualdub les bandes n'aparraissent pas
merci
pourquoi les bandes noires (en haut et en bas de mon film) sont presentes sur smplayer et si j'ouvre le film sur virtualdub les bandes n'aparraissent pas
merci
C'est parce que virtualDub s'adapte au format de l'image. Pour le son c'est peut-être parce qu'im n'aime pas trop le VBR.