Adresse msn oubliée ! ! ! HELP ME ! ! !

zaz42 -  
 zaz42 -
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème msn mais un peu plus important je crois...
Ca fait quelques temps que je n'ai pas été sur msn car problèmes internet...
Maintenant que le problème est résolu je peux retourner sur msn msn mais j'ai oublié mon adresse msn...
Comment dois-je faire???
HELP !! Aidez-moi svp ! ! !
Isabelle.
A voir également:

6 réponses

ramram1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,
ce n'est pas la peine de paniquer il suffit de demander a un de vos amis ou collegues aux quels vous avez envoyer un mail auparavant de vous le communiquer sinon il ne vous reste qu'un seul choix; c'est de créer une nouvelle adresse msn!!
bonne chance
0
theegyptianrider Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Hello,

Si il y a un moyen de t'envoyer ton mot de passe par mail, en revanche, il n y en a pas pour envoyer ton adresse mail par mail..

Moi si j'étais toi, je demanderai a un de tes amis qui a ton adresse dans son carnet d adresse, de te la donner...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"un problème msn mais un peu plus important je crois.." : sans doute juste parce que c'est le tien ?

La solution passe tout simplement par cette procédure.

A+
0
theegyptianrider Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui mais elle elle a pas perdu son mot de passe! elle sait plus son adresse!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Arf !
Oui, en effet.
Mes excuses : j'avais lu trop vite et donc ... trop mal....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça arrive meme aux meilleurs!
0
zaz42

Rolalahh merci pour vos réponses très rapides ! !
Je vais demander à des ami(e)s !
La bise à tous @++
0