Adresse msn oubliée ! ! ! HELP ME ! ! !
zaz42
-
zaz42 -
zaz42 -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème msn mais un peu plus important je crois...
Ca fait quelques temps que je n'ai pas été sur msn car problèmes internet...
Maintenant que le problème est résolu je peux retourner sur msn msn mais j'ai oublié mon adresse msn...
Comment dois-je faire???
HELP !! Aidez-moi svp ! ! !
Isabelle.
Moi aussi j'ai un problème msn mais un peu plus important je crois...
Ca fait quelques temps que je n'ai pas été sur msn car problèmes internet...
Maintenant que le problème est résolu je peux retourner sur msn msn mais j'ai oublié mon adresse msn...
Comment dois-je faire???
HELP !! Aidez-moi svp ! ! !
Isabelle.
A voir également:
- Adresse msn oubliée ! ! ! HELP ME ! ! !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
6 réponses
bonjour,
ce n'est pas la peine de paniquer il suffit de demander a un de vos amis ou collegues aux quels vous avez envoyer un mail auparavant de vous le communiquer sinon il ne vous reste qu'un seul choix; c'est de créer une nouvelle adresse msn!!
bonne chance
ce n'est pas la peine de paniquer il suffit de demander a un de vos amis ou collegues aux quels vous avez envoyer un mail auparavant de vous le communiquer sinon il ne vous reste qu'un seul choix; c'est de créer une nouvelle adresse msn!!
bonne chance
Hello,
Si il y a un moyen de t'envoyer ton mot de passe par mail, en revanche, il n y en a pas pour envoyer ton adresse mail par mail..
Moi si j'étais toi, je demanderai a un de tes amis qui a ton adresse dans son carnet d adresse, de te la donner...
Si il y a un moyen de t'envoyer ton mot de passe par mail, en revanche, il n y en a pas pour envoyer ton adresse mail par mail..
Moi si j'étais toi, je demanderai a un de tes amis qui a ton adresse dans son carnet d adresse, de te la donner...
Salut.
"un problème msn mais un peu plus important je crois.." : sans doute juste parce que c'est le tien ?
La solution passe tout simplement par cette procédure.
A+
"un problème msn mais un peu plus important je crois.." : sans doute juste parce que c'est le tien ?
La solution passe tout simplement par cette procédure.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question