Peut on programmer la déconnexion de msn ... Sauvegarder Signaler ptipa - Dernière réponse le 14 nov. 2007 2 réponses Bonjour, Sans empêcher ma fille de se connecter a msn, je voudrais savoir si on peut programmer une déconnexion msn merci de m'aiderConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler richard75 non je ne croit pas, mais ya un autre moyen c aussi de je connecté sur un autre ordi AVEC le MEME adresse utiliser par votre fille Réponse 2 / 2 ... Signaler ptipa Auteur ok mais le prob c'est que je n'ai qu'un seul ordi ! merci quand meme Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler richard75 non je ne croit pas, mais ya un autre moyen c aussi de je connecté sur un autre ordi AVEC le MEME adresse utiliser par votre fille
Réponse 2 / 2 ... Signaler ptipa Auteur ok mais le prob c'est que je n'ai qu'un seul ordi ! merci quand meme