DLL
Fermé
nicop 46
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
14 nov. 2007 à 09:54
aspo38 - 20 août 2008 à 23:40
aspo38 - 20 août 2008 à 23:40
2 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
14 nov. 2007 à 09:59
14 nov. 2007 à 09:59
bonjour...
isuspm.exe = InstallShield Update Service Scheduler. Recherche automatiquement et installe toutes les mises à jour du logiciel, de façon à ce que tu utilises toujours la dernière version.
Le lancement automatique au démarrage de Windows n'est pas nécéssaire. Il peut être lancer manuellement lors d'un besoin.
Si tu ne veux plus qu'il se lance au démarrage du PC, Via msconfig, à l'onglet démarrage, tu peux le décocher. Comme celà il ne se lancera + automatiquement.
Tiens moi au courant...
isuspm.exe = InstallShield Update Service Scheduler. Recherche automatiquement et installe toutes les mises à jour du logiciel, de façon à ce que tu utilises toujours la dernière version.
Le lancement automatique au démarrage de Windows n'est pas nécéssaire. Il peut être lancer manuellement lors d'un besoin.
Si tu ne veux plus qu'il se lance au démarrage du PC, Via msconfig, à l'onglet démarrage, tu peux le décocher. Comme celà il ne se lancera + automatiquement.
Tiens moi au courant...
Bonsoir ! Merci espion 3004 pour ta réponse hyper rapide. Je vais paraître sans doute idiot mais comme je l'ai mentionné au départ ,je suis débutant et en + j'ai 70 ans ....... Bref , pour que l'on se comprenne bien : le message qui apparait ne me gêne pas vraiment, je voulais savoir ... Des précisions quand même pour éventuellement avançer .- Mon programm Updates ; dans l'onglet "paramètre de M à J" j'ai InstallShield Update Manager et j'ai 3 prog. sélectionnés et cochés : Epson Scan Assistant,Sonic Update Manager,InstallShield Update Manager . En dessous la mise à jour automatique quotidienne est coché . J'ai bien compris dans l'idée ta réponse mais par contre(pour être franc) je ne saisis pas et ne vois pas très bien ta phrase " au démarrage du pc, via msconfig,à l'onglet démarrage " ... config, d'accord =configuration, via ok! mais ms ? peux-tu me préciser stp . merci (Je suis sérieux ! et je s'essaie toujours d' apprendre et d'avançer. Mais quel handicap de ne pas connaître l'anglais !.