Counter Strike Source en monoposte ?
Résolu
godard2b
Messages postés
257
Statut
Membre
-
dubdub87 -
dubdub87 -
Bonjour,
Je viens d'acheter CounterStrike Source pensant que l'on pouvait y jouer également sans connexion réseau (le vendeur m'a parlé d'un patch gratuit ?) je voulais savoir si cela été possible et dans quelles conditions car ni le site officiel ni le vendeur ne me renseigne à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pol
Je viens d'acheter CounterStrike Source pensant que l'on pouvait y jouer également sans connexion réseau (le vendeur m'a parlé d'un patch gratuit ?) je voulais savoir si cela été possible et dans quelles conditions car ni le site officiel ni le vendeur ne me renseigne à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pol
A voir également:
- Counter Strike Source en monoposte ?
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Je donnes quelques précisions, j'ai donc installé CS Source et je voudrais savoir si je peux jouer contre l'IA pour m'entrainer avant un réseau sans me connecter à internet.
Quelqu'un a-t-il une idée ? est-ce possible ?
Pol.
Quelqu'un a-t-il une idée ? est-ce possible ?
Pol.
bjrs, ya ptit moment j'avais acheter css je pouvez jouer en solo ya 15 jours j'achete css a nouveau j'essaye de rentrée la clé mais il me la refuse j'avais cree un compte un avec mon ancien jeu j'arrive a joué en live mais plus ses ptetre une question bete mes comment faire merci d'avance des reponse