Son propre hébergement
qveys
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il faut impérativement laisser toujours son ordinateur allumer si l'on as héberger son site sur son pc ????
Merci de votre réponse d'avance.
j'aimerai savoir si il faut impérativement laisser toujours son ordinateur allumer si l'on as héberger son site sur son pc ????
Merci de votre réponse d'avance.
A voir également:
- Son propre hébergement
- Creer son propre logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créez votre propre site web - Guide
- Délai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Créer son propre fond d écran ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux, sinon il n'y aura pas de réponse en consultation.
Il faut penser que la consommation électrique peut être assez élevée 24/24h 7/7j.
C'est pour ça qu'utiliser un vieil ordi style pentium 500 avec un Linux dessus peut etre une solution plus économique (faible conso).
Cordialement,
Il vaut mieux, sinon il n'y aura pas de réponse en consultation.
Il faut penser que la consommation électrique peut être assez élevée 24/24h 7/7j.
C'est pour ça qu'utiliser un vieil ordi style pentium 500 avec un Linux dessus peut etre une solution plus économique (faible conso).
Cordialement,
le routeur n'héberge pas ton site, c'est ton pc qui le fait donc lui doit rester allumé si tu veux que les internautes consultent ton site. Pour ce qui est du routeur, lui aussi doit rester allumé
Si mon ordinateur est éteint parce que je dois m'absenter pour 2 semaines, selon ce que je viens de lire les internautes ne peuvent pas aller sur mon site ?
Je ne comprends pas trop car faire fonctionner son PC 24h/24, 7j/7 risque à la longue de l'user.
Je ne comprends pas trop car faire fonctionner son PC 24h/24, 7j/7 risque à la longue de l'user.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Laisser tourner un PC 24/24 7/7 peut couter assez cher (minimum 150€ l'année). De plus, tu es tributaire de ta bande passante en remontée (en général, 640 kbs en moyenne). Et en cas de panne d'ADSL chez toi, plus de site en ligne...
Payer les services d'un hébergeur est beaucoup plus économique. Par exemple, celui par lequel j'héberge mes sites ( http://www.welcome-site.fr ), propose des tarifs à partir de 17€ par an avec le nom de domaine. A mon avis, le choix est vite fait ;)
Laisser tourner un PC 24/24 7/7 peut couter assez cher (minimum 150€ l'année). De plus, tu es tributaire de ta bande passante en remontée (en général, 640 kbs en moyenne). Et en cas de panne d'ADSL chez toi, plus de site en ligne...
Payer les services d'un hébergeur est beaucoup plus économique. Par exemple, celui par lequel j'héberge mes sites ( http://www.welcome-site.fr ), propose des tarifs à partir de 17€ par an avec le nom de domaine. A mon avis, le choix est vite fait ;)