Connaissance parfaite c++

mahmoud conté -  
 tom tom -
Bonjour;

Je vous prie de bien vouloir me donner quelques cours sur la programmation de c++

Ainsi je compte sur votre bonne comprehention .

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

ya pleins de cours sur le net...Il suffit de cherhcer commence déjà par regarder sur ce site...
0
Bob

Commence par apprendre le C à mon avis car le C++ n'est qu'une extension du C pour preuve les fonctions standards du C sont inclues dans la bibliothèque C++. Le C++ est composé de 2 couches: la 1ère compatible avec la norme C de 1995 dit C95 (pas C99 car le standard C++ date de 1998) et la 2ème correspond aux extensions apportées par le C++. Je pense même que connaitre exactement le C demande du temps non par ses mécanismes mais par sa bibliothèque de fonctions standards ce qui éviterait sans doute de réécrire des fonctions standard préconçues et par conséquent le code serait un peu plus portable car plus proche de la norme (moins d'en-tête à trimbaler). Bon chacun voit midi devant sa porte comme on dit. Avant de marcher sur 2 pattes j'ai commencé à 4 et vous?
0
tom tom

salut,

Tout d'abord nous ne sommes pas la pour de donner des cours, si tu cherches tu va certainement trouver un site qui te convient. Ensuite si tu bute sur un point particulier tu peux voir si qq un n'as pas eu les memes difficultes et enfin tu pourras poser une question precise.

Sinon a mon avis, entre s'initier au C et au C++ ya pas trop de difference, au point de vu difficulté donc autant partir sur du C++.

N'oublies pas que dans un premier dans connaitre toutes les suptilités du language ne sers a rien. D'abord les principes de bases. La suite viendra toute seule.
0