Bitdefender total security 2008 et vista
dryade29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer bitdefender total security 2008 sur un pc portable systéme d'exploitation vista, tout fonctionne sauf le pare-feu et le mode furtif, la réponse donnée est la non initialisation des pilotes. j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois, toujours la même réponse. j'ai utilisé tous les patchs fournis par le SAV rien à faire. Si quelqu'un à une solution une vraie, il sera le bienvenu. merci
J'ai essayé d'installer bitdefender total security 2008 sur un pc portable systéme d'exploitation vista, tout fonctionne sauf le pare-feu et le mode furtif, la réponse donnée est la non initialisation des pilotes. j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois, toujours la même réponse. j'ai utilisé tous les patchs fournis par le SAV rien à faire. Si quelqu'un à une solution une vraie, il sera le bienvenu. merci
A voir également:
- Bitdefender total security 2008 et vista
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bitdefender total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
windows defender n est pas un parefeu mais un simple antispyware. quant a moi j ai windows defender et bitdefender total security en meme temps, et tout marche impec. aucun prob de piratage et de virus jusque la apres avoir tester des trojan sur mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question