Probleme de virus

Fermé
billthekid Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 13:30
billthekid Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 17:56
Bonjour,
Je salut tous les internautes de comment ca marche qui aime ce site autant que moi.
j'adore ce site a cause des astuces que j'y prends tous les jours
Au fait j'ai un probleme grave:
Chaque 15 du mois un virus vient sur ma machine(je suis connecte sur le net tous le temps) et infecte ma machine.
Quand je lance la recherche de virus je tue les dossiers et fichiers infectes mais ca revient toujours tous les 15 du mois.
Aidez moi que faire?????????????????,
vous pouvez envoyez vos conseils a:elume48@hotmail.com
merci d'avance

1 réponse

billthekid Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
14 nov. 2007 à 17:56
Bonjour,
Je salut tous les internautes de comment ca marche qui aime ce site autant que moi.
j'adore ce site a cause des astuces que j'y prends tous les jours
Au fait j'ai un probleme grave:
Chaque 15 du mois un virus vient sur ma machine(je suis connecte sur le net tous le temps) et infecte ma machine.
Quand je lance la recherche de virus je tue les dossiers et fichiers infectes mais ca revient toujours tous les 15 du mois.
Aidez moi que faire?????????????????,
vous pouvez envoyez vos conseils a:elume48@hotmail.com
merci d'avance
0