BIG B et la paire CRICKET-RRDtool
MS
-
MS2004 Messages postés 3 Statut Membre -
MS2004 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut, je suis sur la mise en oeuvre de solutions pour la surveillance d'un réseau. J'ai installé et configuré le fameux BIG BROTHER sur 4 postes en réseaux pour test. Mais le design de mes pages n'est pas ce que l'on a l'habitude de voir. Mes fichiers se trouvent à /home/bbuser/bb19c/www/ et le repertoire de publication est /var/www/html. L'URL spécifié pour les scripts est : /cgi-bin. Je pense que c'est de là d'où provient mes malheurs car ce répertoire n'existe pas à la racine. J'utilise la distrib Mandrake version 9.0 et big brother version 1.9c.
Pour la paire Cricket -RRDtool que je dois aborder, si qlq l'a déjà installé et configuré qu'il me donne des conseils et/ou liens pour que je puisse aller rapidement car je n'ai plus assez de tps devant moi. Merci pour tout et Bonne journée à tous.
Pour la paire Cricket -RRDtool que je dois aborder, si qlq l'a déjà installé et configuré qu'il me donne des conseils et/ou liens pour que je puisse aller rapidement car je n'ai plus assez de tps devant moi. Merci pour tout et Bonne journée à tous.
A voir également:
- BIG B et la paire CRICKET-RRDtool
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- B&you - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Réinitialiser tv essentiel b - Forum Téléviseurs
3 réponses
un collegue m'avait fait decouvrir bigbrother je crois me souvenir que les cgi-bin doit etre /cgi-bin (utiliser un lien) genre
/cgi-bin -> /opt/apache/www/cgi-bin pour que ca marche..
parceque / dans apache (navigateur) correspond a /opt/apache/www
mais /cgi-bin ne doit pas etre a la racine de navigation mais a la racine disque
A moins que le chemin soit definissable dans BB...
a+
/cgi-bin -> /opt/apache/www/cgi-bin pour que ca marche..
parceque / dans apache (navigateur) correspond a /opt/apache/www
mais /cgi-bin ne doit pas etre a la racine de navigation mais a la racine disque
A moins que le chemin soit definissable dans BB...
a+
Salut françoipgp,
J'ai vérifier ce que tu as proposé ça allait le problème ésidait au fait que les scripts CGI ne pointaient pas versle répertoire utilisateur où était stocké les pages HTML. Merci pour tous et a+
J'ai vérifier ce que tu as proposé ça allait le problème ésidait au fait que les scripts CGI ne pointaient pas versle répertoire utilisateur où était stocké les pages HTML. Merci pour tous et a+
françoispgp, je pensais que ça allait mais lors de l'utilisation quand je clic sur le bouton HISTORY d'un service cela ne passe pas. On me dit : le fichier opt/apache/www/cgi-bin/bb-hist......n'existe pas. Je ne comprends pas.
Aussi on me demande de m'assurer que j'ai configuré Apache pour qu'ils puissent accepter les liens symboliques (liens entre repertoire utilisateur qui contient les pages et le répertoire de publication d'Apache(/var/www/html) : /home/chemin_vers_bb/www/repertoire_de_public/bbuser.
Aussi dans l'aide fourni par BIG BROTHER on me dit de m'assurer que le nom utilisateur donné au serveur écrit effectivement dans le répertoire /home/chemin_vers_bb/rep ; je ne sais comment procéder.
Je compte sur votre aide. Merci et à bientôt.
Aussi on me demande de m'assurer que j'ai configuré Apache pour qu'ils puissent accepter les liens symboliques (liens entre repertoire utilisateur qui contient les pages et le répertoire de publication d'Apache(/var/www/html) : /home/chemin_vers_bb/www/repertoire_de_public/bbuser.
Aussi dans l'aide fourni par BIG BROTHER on me dit de m'assurer que le nom utilisateur donné au serveur écrit effectivement dans le répertoire /home/chemin_vers_bb/rep ; je ne sais comment procéder.
Je compte sur votre aide. Merci et à bientôt.