Problème ScanJet 4200C avec XP
Fermé
christophe__
-
12 nov. 2007 à 20:05
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 nov. 2007 à 21:27
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 nov. 2007 à 21:27
A voir également:
- Problème ScanJet 4200C avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 451
12 nov. 2007 à 22:38
12 nov. 2007 à 22:38
Bonsoir Christophe...
Il faut que tu télécharges les pilotes chez HP
Procédure
créer un fichier spécial "Toto" par exemple dans "mes documents" ou ailleurs ( c'est pour le retrouver + tard)
débrancher le câble entre scanner et pc
telecharger les pilotes....>>>Clique ici<<<
Sur la page qui s'ouvre cliques sur Logiciel/Pilote PrecisionScan LT ScanJet 4200C/Cse/Cxi
une nouvelle page s'ouvre clique sur téléchargement sur le champ
Une petite fenêtre apparaît ==> cliques sur "enregistrer" ça va te demander "où"... indiques le chemin de "toto" ( le fichier créé avant)
Une fois le téléchargement fini .. ouvre le fichier "Toto"
tu dois y trouver le fichier enregistrer ci dessus : sj655fr.exe (23.72M)
double click sur ce dernier....
L'installation des pilotes va s'effectuer... suit les instructions qui te seront données....
le scanner est a rebrancher soit pendant l'installation si elle le demande. ou en fin d'installation.. Il se peut que ça demande un reboot du PC en fin de procédure....
Voila ensuite il faudra recommencer cette procédure avec le logiciel et les mises à jours proposées dans la page suivante: >>>Clique ici
Courage....
Salut
Il faut que tu télécharges les pilotes chez HP
Procédure
créer un fichier spécial "Toto" par exemple dans "mes documents" ou ailleurs ( c'est pour le retrouver + tard)
débrancher le câble entre scanner et pc
telecharger les pilotes....>>>Clique ici<<<
Sur la page qui s'ouvre cliques sur Logiciel/Pilote PrecisionScan LT ScanJet 4200C/Cse/Cxi
une nouvelle page s'ouvre clique sur téléchargement sur le champ
Une petite fenêtre apparaît ==> cliques sur "enregistrer" ça va te demander "où"... indiques le chemin de "toto" ( le fichier créé avant)
Une fois le téléchargement fini .. ouvre le fichier "Toto"
tu dois y trouver le fichier enregistrer ci dessus : sj655fr.exe (23.72M)
double click sur ce dernier....
L'installation des pilotes va s'effectuer... suit les instructions qui te seront données....
le scanner est a rebrancher soit pendant l'installation si elle le demande. ou en fin d'installation.. Il se peut que ça demande un reboot du PC en fin de procédure....
Voila ensuite il faudra recommencer cette procédure avec le logiciel et les mises à jours proposées dans la page suivante: >>>Clique ici
Courage....
Salut
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 451
13 nov. 2007 à 17:14
13 nov. 2007 à 17:14
Oupss...!
Regarde ici ... mais c'est en anglais... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bps05751&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=60118&dlc=fr&lang=fr
Je regarde si je trouve mieux...
Voila la trad en français mais c'est de la traduction automatique avec les pb que cela impose...
http://translate.google.com/...
Regarde ici ... mais c'est en anglais... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bps05751&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=60118&dlc=fr&lang=fr
Je regarde si je trouve mieux...
Voila la trad en français mais c'est de la traduction automatique avec les pb que cela impose...
http://translate.google.com/...
Bonsoir,
Tout d'abord merci, j'ai reussi à éxécuter le sj655fr.exe mais maintenant j'ai le même problème avec le sj654mu qui est le logiciel.
Comment dois procéder?
merci de votre réponse et de votre aide
Christophe
Tout d'abord merci, j'ai reussi à éxécuter le sj655fr.exe mais maintenant j'ai le même problème avec le sj654mu qui est le logiciel.
Comment dois procéder?
merci de votre réponse et de votre aide
Christophe
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 451
13 nov. 2007 à 20:31
13 nov. 2007 à 20:31
Re Oupss....
Même problème avec SJ654mu.... avec le même type de message ??? cannot...etc ???
si Oui, je suppose que ce qui est donne pou les SJxxx dans le premier cas est valable pour le cas de tous les SJxxx
@+
Même problème avec SJ654mu.... avec le même type de message ??? cannot...etc ???
si Oui, je suppose que ce qui est donne pou les SJxxx dans le premier cas est valable pour le cas de tous les SJxxx
@+
NOn c'est un message "Erreur fatale, impossible de continuer l'installation" toujurs avec croix blanche sur fond rouge.
Eclaire moid e ta lanterne stp, merci bcp.
Christophe
Eclaire moid e ta lanterne stp, merci bcp.
Christophe
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 451
13 nov. 2007 à 21:27
13 nov. 2007 à 21:27
Désolé mais a part chercher sur le site HP... je ne peux pas grand chose....
Regarde ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfs03990&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=228&product=60118&lang=fr
Ensuite cherche dans ce que tu peux trouver chez HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60118&os=228&lang=fr&
Mais je te conseille quand même de prendre contact avec HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60118&os=228&lang=fr&
Salut
Regarde ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfs03990&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=228&product=60118&lang=fr
Ensuite cherche dans ce que tu peux trouver chez HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60118&os=228&lang=fr&
Mais je te conseille quand même de prendre contact avec HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60118&os=228&lang=fr&
Salut
13 nov. 2007 à 12:29
Merci beaucoup pour tes infos et ta précision dans la procédure à appliquer.
Cependant j'ai toujours le problème que j'avais déjà: au moment de double cliquer sur sj655fr.exe (23.72M) j'ai un message d'erreur qui me dit
"Can't create output file: C:\SJ655\hpupdate.exe" avec une petite croix blanche sur fond rouge
Que dois je faire?
Merci d'avance de votre réponse,
Christophe