Samsung u700 ne marche pas

Fermé
sarah - 12 nov. 2007 à 20:08
r3dax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 00:12
Bonjour,
je n'arrive plus à utilisé mon samsung u700 il m'indique à l'écran "phone is freeze" merci pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
moi ossi j'ai u se jor de problème jai pensé o débu ke c t ma carte alor jai apelé sfr é mon di kil falllé acheter une otre carte sfr bien sur je ,ne lé est pa écouter je sui aller a darty est comme jai encore ma garanti il me lon débloké gratos i
0
bonjour, merci beaucoup pour ta réponse je vais faire comme tu m'as dis, moi aussi je l'avais acheté chez darty
0
bonjour, merci beaucoup pour ta réponse Johan, je vais faire comme tu m'as dis, moi aussi je l'ai acheté chez Darty, bne soirée
0
a bon cela marche j'ai aussi une garantie darty d'un magasin de cannes je peut l'utiliser partout? et derniéres question vous avez dit qoui pour qu'il vous le débloque? cela a prit du temps?
0
normalemen oui il von kan méme pa vou envoyé juska laba pour une réparation é pour la dernière kestion a moi cela ma pris 2 semaine sa dépen aussi la clientéle du magazin sil on bocou de dépannage a faire si sa te parai long demande o moin un portable de dépannage pour resté san rien
0
et c'est gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeef3801@hotmail.fr rentre moi sarah on a le meme soucis on i arivera ensemble lool
0
jeef3801@hot.fr rentre moi sarah on a le meme probléme on i arivera
0
r3dax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 00:12
erf
-1