A voir également:
- Samsung u700 ne marche pas
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Bonjour,
moi ossi j'ai u se jor de problème jai pensé o débu ke c t ma carte alor jai apelé sfr é mon di kil falllé acheter une otre carte sfr bien sur je ,ne lé est pa écouter je sui aller a darty est comme jai encore ma garanti il me lon débloké gratos i
moi ossi j'ai u se jor de problème jai pensé o débu ke c t ma carte alor jai apelé sfr é mon di kil falllé acheter une otre carte sfr bien sur je ,ne lé est pa écouter je sui aller a darty est comme jai encore ma garanti il me lon débloké gratos i
sarah
bonjour, merci beaucoup pour ta réponse je vais faire comme tu m'as dis, moi aussi je l'avais acheté chez darty
sarah
bonjour, merci beaucoup pour ta réponse Johan, je vais faire comme tu m'as dis, moi aussi je l'ai acheté chez Darty, bne soirée
a bon cela marche j'ai aussi une garantie darty d'un magasin de cannes je peut l'utiliser partout? et derniéres question vous avez dit qoui pour qu'il vous le débloque? cela a prit du temps?
normalemen oui il von kan méme pa vou envoyé juska laba pour une réparation é pour la dernière kestion a moi cela ma pris 2 semaine sa dépen aussi la clientéle du magazin sil on bocou de dépannage a faire si sa te parai long demande o moin un portable de dépannage pour resté san rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question