Problème lecteur DVD kiss dp-450
Fermé
pierre.henneaux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2003
-
13 sept. 2003 à 12:28
sun light - 7 juin 2009 à 19:46
sun light - 7 juin 2009 à 19:46
A voir également:
- Problème lecteur DVD kiss dp-450
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
10 réponses
Pour ce problème nous avons ouvert l'appareil et branché directement le module de lecture DVD sur un PC. Nous l'avons ensuite ouvert par Windows et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage.
tu etient ton lesteur par le bouton en facade et tu le rallume en restant appuyé sur "eject", ca devrait s'oubrir, moi aussi j'avais le meme probleme
Bonjour,
J'ai eu le problème hier soir aussi, pas possible d'éjecter mon DVD. J'ai du démonter la platine pour avoir accés au bouton d'éjection manuel, pas facile mais tout est rentré dans l'aordre par après.
Bonne chance
Vindid
J'ai eu le problème hier soir aussi, pas possible d'éjecter mon DVD. J'ai du démonter la platine pour avoir accés au bouton d'éjection manuel, pas facile mais tout est rentré dans l'aordre par après.
Bonne chance
Vindid
Pareil pour ma part j'ai aussi eu le meme probleme , et comme indique dessus en eteignant l'appareil , et en l'alumant avec le bouton eject appuie , j'ai pu le faire sortir .. par contre quelqu'un sait a koi cela est du ?
Merci pour l'astuce ;o)
Merci pour l'astuce ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis que des informaticiens on remonter mon ordi suite à un virus, je ne peux utiliser mon DVD. On me dit que je dois télécharger un programme sur internet pour cela.
Comme je suis une néophyte dans ce domaine, pourriez-vous m'indiquer où et comment procéder pour cela.
Je fonctionne avec Windows '98
Merci à l'avance de votre attention,
Bien à vous,
Lisette St-André
Depuis que des informaticiens on remonter mon ordi suite à un virus, je ne peux utiliser mon DVD. On me dit que je dois télécharger un programme sur internet pour cela.
Comme je suis une néophyte dans ce domaine, pourriez-vous m'indiquer où et comment procéder pour cela.
Je fonctionne avec Windows '98
Merci à l'avance de votre attention,
Bien à vous,
Lisette St-André
bonjour, j'ai le même problème mais le cd sort pas!! argh et je trouve pas l'ejection manuel en ouvrant le kiss help please
Bonjour,
Pour éjecter ton disque ne fait pas comme moi (j'ai ouvert toute la bête) il y a plus simpe .
Tu éteins ton KISS.
Tu appuyes sur le bouton eject et en même temps tu rallumes ton kiss, le cd sera alors ejecter.
Pour éjecter ton disque ne fait pas comme moi (j'ai ouvert toute la bête) il y a plus simpe .
Tu éteins ton KISS.
Tu appuyes sur le bouton eject et en même temps tu rallumes ton kiss, le cd sera alors ejecter.
Bonjour,
Lors de la lecture de DVD, l'image se fige ( phénomene aleatoire recurrent) et le son se coupe ou pire, l'écran devient noir et le son passe en accéléré ( il saute) comme une lecture rapide sur un lecteur de CD.
le probleme avait ete resolu partiellement en ré-installant la dernière mise à jour.
Avez vous une idée? Merci.
Lors de la lecture de DVD, l'image se fige ( phénomene aleatoire recurrent) et le son se coupe ou pire, l'écran devient noir et le son passe en accéléré ( il saute) comme une lecture rapide sur un lecteur de CD.
le probleme avait ete resolu partiellement en ré-installant la dernière mise à jour.
Avez vous une idée? Merci.
va savoir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2004
2 nov. 2004 à 20:40
2 nov. 2004 à 20:40
une aiguille un petit trou sur ton lecteur dvd et hooop l'aiguille dans le trou ouverture manuelle