A voir également:
- Probleme Niveau Sonore . I Need Help !!
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
2 réponses
Rem's
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
27
13 sept. 2003 à 13:48
13 sept. 2003 à 13:48
Dans les parametres de ta carte son, il n'y a pas un utilitaire qui permet de régler le volume et qui agirait en parallele avec ceux de windows?
Peut etre as-tu oublié d'installer un programme livré avec la carte son?
Sinon, dans le panneau "volume control" de windows dans "option/propriétés", il y a la possibilite de choisir le "peripherique melangeur" peut etre que ça vient de la. Sinon, dans la meme fenetre tu peux afficher des controles de volumes complementaires, verifie, que ta carte son lorsque tu l'as installée n'ait pas rajouté un controle de volume specifique à celle-ci.
Je peux pas t'en dire plus car je ne sait pas du tout comment fonctionne ta carte son.
Peut etre as-tu oublié d'installer un programme livré avec la carte son?
Sinon, dans le panneau "volume control" de windows dans "option/propriétés", il y a la possibilite de choisir le "peripherique melangeur" peut etre que ça vient de la. Sinon, dans la meme fenetre tu peux afficher des controles de volumes complementaires, verifie, que ta carte son lorsque tu l'as installée n'ait pas rajouté un controle de volume specifique à celle-ci.
Je peux pas t'en dire plus car je ne sait pas du tout comment fonctionne ta carte son.
ReSalut, j'ai trouvé une solution donc je la poste, ca pourra peut etre servir a d'autres personnes :
J'ai arrêté d'utiliser Power DVD, et j'ai installé Zoom Player, et j'ai pu regler le volume du decodeur AC3 utilisé par Zoom Player, chose que je ne pouvais apparemment pas faire avec Power DVD .
eh ouais aussi simple que ça...
Et maintenant je peux enfin voir mes DVD en 5.1 .
@+
Steph
J'ai arrêté d'utiliser Power DVD, et j'ai installé Zoom Player, et j'ai pu regler le volume du decodeur AC3 utilisé par Zoom Player, chose que je ne pouvais apparemment pas faire avec Power DVD .
eh ouais aussi simple que ça...
Et maintenant je peux enfin voir mes DVD en 5.1 .
@+
Steph
13 sept. 2003 à 13:55
Tout d'abord merci beaucoup pour ta reponse ;-)
Malheureusement il semble que ce ne soit pas aussi simple, j'ai déjà essayé tout ce dont tu parles et j'ai toujours ce problème :-(
@+
Steph.