Probléme connexion hotmail

Fermé
toowan - 12 nov. 2007 à 14:57
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 13 nov. 2007 à 10:13
Bonjour,

Je fais cette démarche pour mon ami qui a un probléme sur hotmail, il ne peut plus accéder à son compte de messagerie. Son compte était créé depuis 2000 environ, il était en .com. Quand il essaye de se connecter, il a un message d'erreur, et quand il essaye de se connecter en demandant sa question secréte, celle-ci apparait soit en chinois, soit c'est des points d'interrogations ! Vu qu'il y a plus de 10 ans qu'il a crée sa messagerie, il ne se rappelle plus sa question secréte. Le soucis c'est qu'il a perdu du coup tous ces contacts. Il a été obligé d'ouvrir une autre adresse en .fr. Il a écrit à la hotline et apparemment ils lui ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'il avait été surement piraté. Avez-vous rencontré le même genre de probléme et si oui, comment avez vous fait pour pouvoir retrouver vos contacts ? merci pour vos réponses.

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 nov. 2007 à 10:13
Bonjour toowan !

Désolée, je n'ai jamais eu ce genre de probléme,mais peut etre le compte a été supprimé tout simplement! Je ne sais plus le délai,mais cela peut arriver si l'on ne se connecte pas au bout de quelques temps!
Puis, si vous avez déjà écrit et ce, sans résultat positif....c'est pas gagné...
Sur ce lien, tu trouvera des solutions pour retrouver mot de passe,écrire à Passport....jette un oeil! (merci ^^Marie^^)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

Par contre, pour retrouver les contacts, je ne pense pas que cela soit possible !Je ne connais pas de solution...
Si tu connais le nom des personnes, tu peux toujours faire une recherche de profil,ou d'espace perso...mais ce n'est pas certain que tu les retrouve...=(

Bonne chance !
@+
0