[virus] infecte par poly.crypt.tsr.com.exe

Fermé
SEGO87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 12 nov. 2007 à 02:20
babou41 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 17:54
Bonjour,
alors voilà tout à l'heure en me connectant sur un blog, mon nod32 a detecté ce virus :
poly.crypt.tsr.com.exe

j'aimerais savoir comment s'en débarasser et s'il est puissant!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'ai une copine qui a le même problème quand elle se connecte sur un my-space. Hasard l'anti-virus qu'elle utilise est "nod 32".
Je vais essayer avec kaspersky voir s'il me trouve quelque chose. J'ai fait des recherches sur plusieurs le sites net et j'ai rien trouvé de concret. La version de nod32 utilisée est a jour donc je ne vois pas. si je trouve quelque chose avec kaspersky je vous en informe.
Sinon faire un scann avec l'antivirus en ligne de secuser.com...
0
Salut, meme "probleme" avec nod 32 sur certaines pages myspace
0
Bonjour,
même problème Nod 32 + myspace ^^
0
meme probleme avec Nod32 quand je vais sur myspace XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis arrivé à cerner un peu le problème de ces pages myspaces qui font réagir nod
en effet ma propre page c'est mise à déclencher nod apres qu'un de mes amis ait posté une vidéo via dailiymotion ou youtube ( je sais plus trop ) ... j'ai enlevé le commentaire et plus d'alerte ...

étrange.
0
mybox Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 4
23 déc. 2007 à 19:37
meme probleme, mais je n'ai eu cette alerte qu'une seule fois, qui s'est déclenchée en affichant une page internet contenant une video dailymotion (point commun) mais j'ai pa essayé sur myspace.
je fais un scan complet de mon disque dur et je suis reparti sur cette page, rien cette fois ci...

j'utilise nod32 v2.7 et firefox
0
POLY.CRYPT.TSR.COM.EXE virus

ce virus arcelle mon pc, et kaspersky ne fait que refouler ses attaques mais mon ordi ne supporte pas vraiment ce virus et nod 32 n'arrive pas à me le supprimer !!! Des pub m'envahissent à présent...

Comment faire ??? help me pliz
0
coucou PeY !
écoute, moi, le problème s'est résolu de lui-meme, à coup d'analyse spybot et ad-aware plus des analyses avec nod32 et avec bitdefender en ligne.
à mon avis, tu dois avoir un autre soucis mais je ne peux pas t'aider plus que ça, je ne suis pas assez expérimentée dans le domaine... désolé !
0
babou41 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 17:54
Bonjour
mon pc vient d"être infecté par un virus ( POLY.CRYPT.TSR.COM.EXE ) mon pc rame énormément , j'ai fais une analyse avec NOD mais rien ne change , quelqu'un peu t il m'aider, je vous en remercie à l'avance.
Bonne soirée à tous .
0