Carte réseau et carte graphique introuvable
jean-mi69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous
je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite Pro que je n'arrive pas à connecter à internet. Quand je vais dans le panneau de configuration, système, gestion des périphériques, je n'ai rien qui apparait à l'écran. Normalement il devrait y avoir Ordinaeur, carte graphique, cate réseau etc etc......, impossible également d'aller dans ajout de matériel, de ce fait impossible de me connecter.
En ce qui concerne ma connexion réseau, il est marqué ereur 711: Une erreur de configuration sur cet ordinateur empêche cette connexio n. Et il m'est impossible d'avoir accés au Centre d'Aide de Support. Il en est de même pour le Pare-Feu Windows impossible de le démarrer.J'ai prêter cet ordinateur à un ami et depuis je ne peux plus me connecter à internet, est-il possible qu'il m'est enlevéma carte réseau ? avons nous facilemen accés à la carte réseau sur un ordi portable ?
merçi de m'aider à résoudre ce problème
je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite Pro que je n'arrive pas à connecter à internet. Quand je vais dans le panneau de configuration, système, gestion des périphériques, je n'ai rien qui apparait à l'écran. Normalement il devrait y avoir Ordinaeur, carte graphique, cate réseau etc etc......, impossible également d'aller dans ajout de matériel, de ce fait impossible de me connecter.
En ce qui concerne ma connexion réseau, il est marqué ereur 711: Une erreur de configuration sur cet ordinateur empêche cette connexio n. Et il m'est impossible d'avoir accés au Centre d'Aide de Support. Il en est de même pour le Pare-Feu Windows impossible de le démarrer.J'ai prêter cet ordinateur à un ami et depuis je ne peux plus me connecter à internet, est-il possible qu'il m'est enlevéma carte réseau ? avons nous facilemen accés à la carte réseau sur un ordi portable ?
merçi de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Carte réseau et carte graphique introuvable
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
non il ta pas pris ta carte reseaux tu a toujours le port rj45 derirere sinon pour ton probleme tu a un cd fourni avec ton toshiba re restauration de pilote et de windows remet le dedans
salut
ça pue le virus ton histoire
et non il a pas pu enlever ta carte reseau, elle est intégrée a la carte mere
ça pue le virus ton histoire
et non il a pas pu enlever ta carte reseau, elle est intégrée a la carte mere
merci quand mêmee les amis,mais depuis tout l'heure, je lis le courrier des autres internautes au cas où je trouve une solution.Je n'ai plus les cd d'installation, et je viens de m'apercevoir que je n'ai même plus de son quand je mets un cd audio. Bref l'ordi me répond à chaque fois que je clique quelque part...Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service système n'est pas en cours d'exécution. en quaznd je tente de démarrer le service nommé "Service Aide et Support " il ne se passe RIEN.
Comme tu dis "ça pue le virus"...
En tout cas merçi de m'avoir répondu, mais je ne désespère pas de trouver la panne
Comme tu dis "ça pue le virus"...
En tout cas merçi de m'avoir répondu, mais je ne désespère pas de trouver la panne
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu peux encore accéder à la restauration système, cherche un point de restauration datant d'avant le prêt et de faire une restauration à cette date.
Cordialement.
Si tu peux encore accéder à la restauration système, cherche un point de restauration datant d'avant le prêt et de faire une restauration à cette date.
Cordialement.