Lineage II comment jouer?

Fermé
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 11 nov. 2007 à 20:08
 rodcobalt22 - 19 déc. 2011 à 17:49
Bonjour,
j'ai un probleme avec Lineage II j'ai installé le client, j'ai créé un compte mais quand je demarre Lineage II, qu'il me demande
mon nom de compte et que je le tappe, il me met que mon compte ne marche pas...
quelqu'un peut m'expliquer comment jouer svp?

18 réponses

huma Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 7
14 nov. 2007 à 08:22
Tu ne crois pas quoi ?

Voci l'endroit ou tu pourras telecharger le jeux (Que tu n'aurais pas pu trouver seul...) :
https://www.lineage2.com/pds/game_dw.html

Tout ce que tu as à faire ensuite c'est l'instalé et le lancer, les mises à jour se feront automatiquement à ce moment la.
5
Est kan on arriive pas a Créer un compte NCsoft
on faiit commen ?

j'galére sur le mot de passe j'aii tout faiit comme y a dii et riien
donc a tu une solutiion ??

Mercii
0
huma Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 7
13 nov. 2007 à 08:17
Hello,
As-tu télécharger Lineage 2 sur le site Officiel ?
Quand as-tu créé ton compte sur PlayNC pour pouvoir jouer a L2 ?
Et surtout as-tu bien fais Toutes les Mise à jour ?
2
slt comment san acheter le jeu on pe jouer a lminége dite le moi svp jai tp envie di jouer prennai mon adresse msn si vs voulai
0
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 18
13 nov. 2007 à 21:16
je ne crois pas justement peux-tu me donner un lien stp?
2
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 13:30
A en résumé c'est un jeu de rôle...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 15:43
Salut a tous,

EU c'est quoi ce jeu ? c'est comme Travian ?
1
tranch Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
17 nov. 2007 à 10:33
Bonjour j'ai télechargez lineage II en englais j'aimerais savoir si quelqu'un avait un lien pour le patch francais?
0
huma Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 7
17 nov. 2007 à 15:00
Hello,
A ma connaissance le jeux n'existe pas en francais.
0
moi c'est pareil, j'ai télécharger linéage 2 sur le site officiel , les mises a jours ont été téléchargés mais quand je met mon nom et mon mot de passe sa ne marche pas !!!
0
Pas vraiment...

içi, le jeu se joue entierement en resau, mais le jeu en lui meme est installé sur ton PC.

Tu ne peut donc pas y jouer partout comme travian, ogame ou autre. Mais en contrepartie, tu a de beaux graphismes (si ton pc est correct ^^)

Enfin tu ne dirige qu'un personnage, pas de gestion d'armée... pas de partie economie..en gros, tu veut du blé, tu va te faire du monstre... de l'exp? pareil...
0
ki pe me donner le lien exact pour le telecharger g cliker sur le lien ke tu as donné mais je ne trouve pas apres peut tu menvoyer la page exacte?? merci!
0
bonjour tous j ai le mem probleme aider moi je n arive pas a jouer merci
0
ou on telecharge telecharge lineage 2 stoplait dite moi ce ki faut fair pour le telecharger
0
hmm faut inscrit dans un autre site parce que ta pas telecharger le client du site oficiele
0
Inquisiteur
22 oct. 2008 à 20:53
Si vous voulez jouer a Lineage 2 sans payer il faut aller sur des serveur privé ( low rate, medium rate ou hight rate )

après il y a des serveur privé français et anglais, si vous les lien demander moi.
0
Tout simplement comme bon serveur privé, je vous conseil Val memoria, c'est un serveur connu avec un bon nombre de joueurs connectés. Si problème il y a contacter moi. Allez voir ce site, toutes les explications pour y entrer sont précisées
http://cozop.com/johnstyle_le_blog_web/comment_jouer_lineage_gratuitement_serveur_lineage2
0
c'est facile suprime le fichier systeme puis recopie le pui refais le cheak files
0
ses tres simple aller danshttp ://lineage2.mondespersistants.com/ et voila inscriver vous eau jue;) et le tour et jouer
0
Hello,

Si tu veux une procédure complète tu peux venir nous rejoindre sur notre Serveur.

http://chti-server.pro-forum.fr

Notre équipe t'aidera en cas de difficulté.
0