Problème adaptateur TNT

Résolu
JOSS -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème je ne recois plus la TNT adatapteur. strong.Le message suivant s'affiche à l'écran réinstaller le software via le net?Avez vous une solution car je n'ai aucune prise qui correspond.....Merci.

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Faudrait deja savoir quel modele il y en a une quinzaine
Voir en http://www.strongsat.com/FR/index.html
0
nijore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
C'est un SRT 5119 marque strong.Avez-vous une solution ?Merci
0
nijore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un 5119 strong
0
Utilisateur anonyme
 
les infos sur le téléchargement du software sont ici: http://www.strongsat.com/scripts/catalog.rex?FUNC=3&Ctry_Id=1&RECNO=36
Le mode d'emploi est en SerialTran38s.zip et à priori le fichier spanish (espagnol) ne t'intéresse pas !

Si c'est sous garantie tu peux aussi porter au SAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse problème résolu.
0
sevloulou
 
Bonsoir,

On vient d'acheter un adaptateur tnt su 26 centurion, mais souci , il s'allume bien pour faire une première installation, il fait la recherche auto des chaines et puis plus rien, a l'arrivée ça nous marque pas de signal, pas de service !!!! On crise.
On est a Codognan pas loin de Nimes. On a tout débranché rebranché plusieurs fois mais on comprend pas. Est-ce qu'on est pas couvert par la tnt. Si qqu'un peut nous aider
Merci d'avance
0
tati lilou
 
bonsoir
je viens d'acheter un adaptateur pour tnt et ça ne marche pas je suis de nimes si vous pouvez me donnez un conseil se serait gentil de votre part bonne soiree j'attends votre reponse merci
0
Utilisateur anonyme > tati lilou
 
plusieurs possibilités:
1- zone pas couverte par la TNT, pour le savoir, le plus simple est de poser la question à n'importe quel vendeur de TV ou aux voisins ou regarder ici: https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf

2-zone couverte mais installation (surtout en collectif) non conforme, elle coupe les signaux de la TNT

3-essai sur un réseau cablé ou c'est pas distribué

4- enfin défaut de montage ou appareil défectueux, c'est toujours possible bien que cela soit rare
0
Utilisateur anonyme
 
regarde là pour savoir https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
ou questionne ton vendeur
0
sevloulou
 
Merci pour la réponse,

En fait je suis retournée chez mon vendeur hier soir et il me l'a remboursé il pense qu'il y a un problème a l'adaptateur car on l'a essayé hier soir chez mes parents qu'y l'ont et qui marche bien et chez eux pas de couleurs. Donc j'attendrais un peu avant d'en reprendre une autre. En attendant merci pour la réponse
0
dafil70
 
salu je ce pas la brenche vous pouve ne dir commen on fait
0