Violation de bac à sable
katiane
-
Dworf -
Dworf -
j'ai téléch. hier un anti-virus ??? (eSAFE DESKTOP) et depuis c'est le bordel !!!
à chaque fois que je veux téléch.qq chose , il me met attention violation de bac à sable et lorsque je veux sortir j'entends comme des grésillemens. je vérifie tout de Aà Z pas de virus. Alors c'est quoi ??? merci à tous
à chaque fois que je veux téléch.qq chose , il me met attention violation de bac à sable et lorsque je veux sortir j'entends comme des grésillemens. je vérifie tout de Aà Z pas de virus. Alors c'est quoi ??? merci à tous
A voir également:
- Violation de bac à sable
- Bac a sable windows - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Violation des consignes communautaires tiktok - Forum Mail
- En raison ds multiples violation des consignes communautaire - Forum Mail
- Stmg pire que bac pro - Forum Études / Formation High-Tech
7 réponses
est-ce que tu as bien pris ton Temesta :-)
Et py si ya des gens qui viennent te voir et qu'ils veulent te préter une blouse blanche avec les mains qui s'attache dans le dos laisse les faire, y sont pô méchant :)
Et py si ya des gens qui viennent te voir et qu'ils veulent te préter une blouse blanche avec les mains qui s'attache dans le dos laisse les faire, y sont pô méchant :)
au lieu de vous faire des promesses en l'air, j'ai préféré désinstaller
cette horreur !!! Et puisque vous êtes si fûtés, dites-moi le nom d'un bon ??? anti-virus gratos ???et où pourrais-je le téléch.?
cette horreur !!! Et puisque vous êtes si fûtés, dites-moi le nom d'un bon ??? anti-virus gratos ???et où pourrais-je le téléch.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C la guerre pour savoir quel antivirus est le mieux, mais en prenant AVP (antiviral tookit pro, un truc du genre) qui n'est pas gratuit tu auras une entière satisfaction.
Aprés pour qu'il soit utilisable plus longtemps ya bien des sites qui proposent des crack sur les logiciel, mais bon y parait que c interdit alors.....
Aprés pour qu'il soit utilisable plus longtemps ya bien des sites qui proposent des crack sur les logiciel, mais bon y parait que c interdit alors.....