Violation de bac à sable

Fermé
katiane - 20 déc. 2001 à 15:59
 Dworf - 21 déc. 2001 à 09:07
j'ai téléch. hier un anti-virus ??? (eSAFE DESKTOP) et depuis c'est le bordel !!!
à chaque fois que je veux téléch.qq chose , il me met attention violation de bac à sable et lorsque je veux sortir j'entends comme des grésillemens. je vérifie tout de Aà Z pas de virus. Alors c'est quoi ??? merci à tous

7 réponses

mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
20 déc. 2001 à 16:03
????????
0
c'est pas ce que j'attenais mr poussy enfin merci quand même
0
mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
20 déc. 2001 à 16:19
sorry sorry

mais ton truc m'etonne vraiment...

honnetement a part desinstaller ce soft bizare je ne sait pas quoi te conseiller d'autre
0
est-ce que tu as bien pris ton Temesta :-)
Et py si ya des gens qui viennent te voir et qu'ils veulent te préter une blouse blanche avec les mains qui s'attache dans le dos laisse les faire, y sont pô méchant :)
0
au lieu de vous faire des promesses en l'air, j'ai préféré désinstaller
cette horreur !!! Et puisque vous êtes si fûtés, dites-moi le nom d'un bon ??? anti-virus gratos ???et où pourrais-je le téléch.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C la guerre pour savoir quel antivirus est le mieux, mais en prenant AVP (antiviral tookit pro, un truc du genre) qui n'est pas gratuit tu auras une entière satisfaction.
Aprés pour qu'il soit utilisable plus longtemps ya bien des sites qui proposent des crack sur les logiciel, mais bon y parait que c interdit alors.....
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
20 déc. 2001 à 23:55
Je te conseil NAV (norton anti-virus) qui est très bien. Il existe une version démo de 30 jours que tu peux assez.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2001 à 00:10
à moins qu'il ait vraiment progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu à l'oeuvre, il y a un an, installer NAV c'est un peu comme attacher une semi-remorque à une visa (diesel de surcroît)
0
McAfee virus scan (ca s'écrit comme ca?) est pas trop mal
0