Mon PC se plante souvent

Fermé
Souleymane SALL - 20 déc. 2001 à 15:33
brupala Messages postés 109716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 20 déc. 2001 à 17:32
j'ai un Pentium II, ram 63, DD 8Go
J'ai installé le realjukbox et lorsque je lance et que je suis sur le net, mois de 5 minutes mon pc se plante et plus rien ne réponds.
De plus on a des coupures assez fréquantes depuis plus d'1 mois de ce fait le PC aussi s'éteint.
Ou bien si je démarre plus de 2 applications (WORD et EXCEL) là 30 minutes suffiront pour que le PC se plante à nouveau.
Lorsque le PC se plante je suis obligé de débrancher l'alimentation pour pouvoir le rallumer.

S'il vous plait, AIDEZ-LE, JE SUIS DU SENEGAL EN AFRIQUE DE L'OUEST.
A voir également:

2 réponses

Mon conseil, si tu peux, fait une réinstallation complète du system et des applis. de façon propre cette fois. avec les drivers certifiés et non bêta et sans essayer de bidouiller son ordinateur.

J'ai win98, un athlon 1ère gen et une carte mère VIA. cette plateforme est connu pour ne pas être stable. et bien en faisant un travail propre et nickel, mon PC est très stable !
0
brupala Messages postés 109716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 13 670
20 déc. 2001 à 17:32
Sénégal ?
il aurait pas des poussées de fièvre le PC ?
vaudrait mieux que tu l'essaie près d'une clim pour voir si c'est pas mieux !
0