Recherche solution complete mario 64 ds
Résolu/Fermé
dan10
-
mr.mario 64 ds -
mr.mario 64 ds -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous.
A voir également:
- Soluce super mario 64 ds
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- 32 ou 64 bits - Guide
98 réponses
moi ché pa commen avoir wario et luigi kel kun pe mespliker commen on fai sa ménérve chui bloqué partt imposible davoir dotre étoile san e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C BON G FINI JL JEU AV 80 ETOILES LOL
mes gvé continué en términen les trouke g fé sur les niv merci merci a tousse merci c grace a vous tts MERCI !!!!!!!!!!!!!!^-^
mes gvé continué en términen les trouke g fé sur les niv merci merci a tousse merci c grace a vous tts MERCI !!!!!!!!!!!!!!^-^
Bonsoir,
je viens de m'acheter ce jeu et je galère grave,je cherche partut sur internet mais je n'arrive pas à trouver un site complet pour m'expliquer toutes les solutions
quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup
je viens de m'acheter ce jeu et je galère grave,je cherche partut sur internet mais je n'arrive pas à trouver un site complet pour m'expliquer toutes les solutions
quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup
slt je poste pas au bonne endroit mais j' ai un ipod nano 3G et il se deconnecte automatiquement aprez sa synchro automatique ! que faire ?
pour aller au deuxieme étage i faut ke tu batten le 2eme bowzer apre tora la clé é tu pourra moner au deuxièeme étoile
Salut
Moi je trouve aps le 2ème bowser.... et je suis coincée car je peux pas acceder a la salle des miroirs puisque je n'ai pas la clé e je n'ai donc pas wario...........
merci de m'aider
Moi je trouve aps le 2ème bowser.... et je suis coincée car je peux pas acceder a la salle des miroirs puisque je n'ai pas la clé e je n'ai donc pas wario...........
merci de m'aider
Aidez svp !!! Je n'arrive pas au monde 8 Sable trop mouvant à avoir l'étoile " Bien élevé sur les quatres piliers " . Comment faire ?
hé hé j'ai us 2lapin luissant:84 étoiles 2lapin pour avoir luigi allez dans le jardin(dans le chateau porte marron)OBLIGATIONS DE MARIO !
après au jardin allez au nord gauche tu voie un gros boo est quand il disparait une cage bah toucher le de dèrrière ses mieu
(au monde)
vous éte dans un monde allez vous promenez est cherchez tous les boo quei vous voyez(pièces rouge)
vous verez aparaitre une étoile
BATTER LE FAUX ROI BOO !
ensuite revenez voir prenez l'éscalier est allez a la gauche tous a la gauche >> du éscalier
ensuite rebondissez ou ya le bloc rouge(ou prenez la fleur dans le bloc)ensuite tu voie une porte si tu est en haut !
ensuite le tableau de luigi est a vous ^^
WARIO OU TE CACHE TU?
si tu a battue le 2ème bowser sois heureux ^^
va a la salle d'en haut(le petit éscalier)ensuite fais les tour pour montez a l'éscalier
ouvrez la porte ^^
vous voyez des porte bah rentrez dans une porte vous voyez normalement des fleurs transformez vous en invisible/être en luigi)
ensuite allez tous en face(gagnez une étoiles ^^)
est sauter au tableau
toute cette astuces vous aide beaucoup
p.s:pour les vider l'eau prenez wario est ou vous voyez boo prenez la porte avec une étoiles
allez dans la salle ou ya le taboleau de lave(pas bowser de lave) ne sautez pas !
prenez la porte ou ya de l'eau pas le niveaux
passez toute l'eau vous voyez des blocs faite une ataque rodéo sur les deux est voila vous avez réussis ^^
TRES BONNE ASTUCES !
activez les blocs
être mario
a un moment la lumière dit
hé mario !
regardez en haut de la lumière vous voici dans un térain vous verez donc un gros bloc est voila sauter sur lui tous les blocs rouge sont visible ^^
après au jardin allez au nord gauche tu voie un gros boo est quand il disparait une cage bah toucher le de dèrrière ses mieu
(au monde)
vous éte dans un monde allez vous promenez est cherchez tous les boo quei vous voyez(pièces rouge)
vous verez aparaitre une étoile
BATTER LE FAUX ROI BOO !
ensuite revenez voir prenez l'éscalier est allez a la gauche tous a la gauche >> du éscalier
ensuite rebondissez ou ya le bloc rouge(ou prenez la fleur dans le bloc)ensuite tu voie une porte si tu est en haut !
ensuite le tableau de luigi est a vous ^^
WARIO OU TE CACHE TU?
si tu a battue le 2ème bowser sois heureux ^^
va a la salle d'en haut(le petit éscalier)ensuite fais les tour pour montez a l'éscalier
ouvrez la porte ^^
vous voyez des porte bah rentrez dans une porte vous voyez normalement des fleurs transformez vous en invisible/être en luigi)
ensuite allez tous en face(gagnez une étoiles ^^)
est sauter au tableau
toute cette astuces vous aide beaucoup
p.s:pour les vider l'eau prenez wario est ou vous voyez boo prenez la porte avec une étoiles
allez dans la salle ou ya le taboleau de lave(pas bowser de lave) ne sautez pas !
prenez la porte ou ya de l'eau pas le niveaux
passez toute l'eau vous voyez des blocs faite une ataque rodéo sur les deux est voila vous avez réussis ^^
TRES BONNE ASTUCES !
activez les blocs
être mario
a un moment la lumière dit
hé mario !
regardez en haut de la lumière vous voici dans un térain vous verez donc un gros bloc est voila sauter sur lui tous les blocs rouge sont visible ^^