Recherche solution complete mario 64 ds

Résolu/Fermé
dan10 -  
mr.mario 64 ds Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous.
A voir également:

98 réponses

MARIO

jE NE TROUVE PAS LES LAPINS BRIANDS
0
saphira3312

cc exucser moi je voudré savoir comment on fait pour avoir plus de 120 etoile moi j'ai fifni le jeu é je cherche a la terminé a 100 %
0
elea34

comment fait t-on pour avoir luidi
0
saphira33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir luigi il faut que tu aiye dans le niveau du manoir boo etque tu aiye dans la piece tout d'abord il faut que tu ai mario tu va au 1er etage la 1ere porte en bas a droite que tu monte sur un petit bord e du prend l caisse é que tu monte en haut tu prendla porte é tu vera a ta gauche le tableau de luigi e la tu pouras le libéré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teo

j'ai fini le jeu
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

moi aussi
0
obi-wan 117

tu tape micromania sur google ensuite tu fé micromania génération jeux vidéo et ensuite tu tapes le jeu ke tu veu moi c ce ke g fai et maintenan g tou ls perso. bonne chanse
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

moi!!!!

gé fini le jeu
0
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt je vou en suppli de me dir comment avoir la premiere etoile du manoir de boo et comment cassé le bloc bleu ki bloque le passage dune porte don le sousol et comment avoir la clé du 2 eme etage et comment avoir luigi ? et comment avoir Wario merci de repondre a maximum de question ,merci davanceeeeeeeeeeeeee et ej quonte sur vou
0
mr.mario 64 ds Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est facile y vaut que tu face toute les pièce d manoir.élimine tous les boos.il y a une pièce que tu ne peux pas y aller.sors du manoir fais le tour tu auras une porte un peux haut.Rentre la elimine les deux boos.il y aura une phrase marquer.retourne à l'entré tu verasle gros boo.donne luit 3 coup en arrière puis une étoile apparaitras et voila c est fini.
0
teck

moi chui coincer a cause des lapin brillant chez pas ou y sons en plus c ma dernière étoile secrète.
-1
dan10

alors pour la derniere étoile du manoir il faut absolument que tu es wario sinon tu neu peu pas la prendre.Pour aller ds le sous-sol ds la chateau de peach , il faut obligatoirement que t'es battu le premier bowser ensuite tu va ouvrir la porte avec cette clé. Pour vider la vassin d'eau, je men rappelle pa exactement mais je c quil faut que taille ds une piece ds le sous sol é ke tu enfonce 2 piliers avec latake rodéo ensuite leau disparaitrat.
-1
flofu

salut dan
alors merci j'ai bien avancer mais je trouve pas tous les lapins luisant et comment faire pour debloquer le deuxieme etage ?
merci ciao ciao
0
flofu

salut dan10 j'ai trouvé une solution vraiment trés complete sur le net je l'ai telecharger sur mon bureau !
toi qui en cherchait une entre moi dans tes contacts je te l'enverrai!
je te jure elle est trop bien j'en suis a 145 etoile il y a tout dedans !

pour les autres que ca interesse pas de soucis !

ciao ciao
0
kiki > flofu

salut
dis mois, peut tu me donner le nom du site s'il te plait ca m'interresse.
je ne sais pas comment vider la fosse et plein de chose encore.
merci d'avance
0
1995paul > flofu

pour le 2eme étage, c pa dur : tu dois débloquer la clé ! elle est dans la porte avk une grosse étoile dessus et batre browser !!!
mais pour les lapin, moi ossi je suis bloqué a+
0
yoan220 > flofu

slt tu pourrai m envoié la solution complet de super mario 64 ds ca serai sympas 2 ta pars merci.
0
flofu

Merci jte tiens au courant !
-1
porto

jesui arive a sove la prensese
-1
136

comment ta fais pour atraper la dernier etoil?
0
fgfhbjnhk

ou et la dernier etoil du jeu svp
0
Yannick

http://dscentral.centerblog.net mon blog ou j'ai déjà fais une partie de la soluce de Mario 64 DS.
-1
cheetah

pour vider le bassin d'eau, il faut aller au sous sol ou y'a plein d'eau et faire une ataque rodeo sur les gros carrés
-1
flood

besoin d'aide !!
je narrive pa a trouver comment aller a linterupteur pour pouvoir solidifier les caises rouges afin de liberer luigi. merci bcp
-1
eternelrockeuz

slt!
Pour débloker les carrés rouges il fo ke t 10 étoiles minimum
Tu veras dans le hall une grosse lumiere va sur le sol où il y a un rond et à l'intérieur un soleil, clik deux fois sur X et utiliste les fléches (ta manette) pour voir au dessus ca te transportera ailleurs !
moi j'ai besoin de savoir comment on va au troisième étage dans Big Boo, parce ke jutilise la fleur de puissance à mario mé je vois rien du tou!
quelqu'un pouré méder ?
0
kelkun > eternelrockeuz

té sur d'etre dans la bonnne salle cé celle la plus à droite au 2ème étage
0
flood

aidez-moi SVP ! jen ai marre ca fait des heures ke je me traine ac mario jarive pa a trouver linterupteur pour rendre solide les blocs !!!! svp !! merci a ceux ki repondrons !
-1
bombers

va dans le du chateau dan le cercle et regarde le plafon la ou c jaune
0
Alienor

Hello !

Moi aussi jtrouve pas l'interrupteur g fé com ta dit mais ca marche aussi sur ds ?
-1
ffdv

bon voila moi même je l'ai et je suis bloqué avec 36 etoile mais

j'ai trouvé un site super voila l'adresse www.jeuxvideo.com anrevoir
-1
clo-clo

é ossi commen fo fére pr prendre l'étoile a guerre bob-omb la derniére étoile svp
-1
klr

tu enfonce le poteau ou est accroché le chien la il va partir et ensuite il va casser la grille voilou
0