Pokemon diamant

Fermé
draonsimo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,
moi aussi j'ai telecharger pokemon diament et perle e l'emulateur no$gba quand j lance le jeux il me dit la lecture a echoué

94 réponses

Naruto974

http://www.pokemon-legendary.com/downloads/index.html
yaora pokemon diamant ou perle fr et le meilleur emulateur ds
21
Naruto974

va surce lien ya le derniere version no$gba et elle emul la quasi totalite des jeus avec une super vitesse
http://www.pokemon-legendary.com/downloads/emulateurs.html
15
arcéusfan

vous parlé de ACTION REPLAY
3
dida512

donne moi le site ou tu l'a telecharger puis je pourais t'aider
2
lulucha

comment sa s appelle:https://forums.commentcamarche.net/forum/
ta une adresse MSN moi non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre16

slt g capturer GIRATINA mes je n'arrive pu a avancer . il ya crefolet et cersellia ki se promene dan sinoh mai g tuer crefollet car il menbetai . g vu un pokemon legendaire dan le temple de frimapic.mai se né kune statu . elle dit ke kan les 3 pokemon legendaire seront réuni , le chef aparaitra . aider moi je vou en pri kesse ki fo ke je fasse.merci de repondre je vou serai tres reconaisan .

PS : si un de vous touse m'aide vou pouver comter sur moi pour vou aider .

MERCI d'avance
2
damiendu65

bonjour,pierre16 si tu ve l'avoir il te faut un regirock,registeel et regice j'ai ses pokémons je veut un elekcable un maganon et un arceus
mon code d'ami c'est damien 4983 3313 1901
0
lucas-the-boss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!
c'est pour:draonsimo,il faut aller sur:pokémon trash voila j'espere que sa va t'aider!!!!
1
pikachu

Salut tt le monde,

Qui a pokemon mystery donjon equipe de secours bleu?

Si vous l'avez signalez-le moi.

MERCI :)
1
cameleon 30

moi
0
itche

moi je lai si tu me dis comment tu fai por telechargé pokemon version diamant ou perle
et je t le dirais
0
darkrai

moi,e lé tu ve dé solusion je pe ten doner
0
micka13

sans action replay si possible
1
micka13

moi j en suis au ruine enfoui je suis bloquer je n arrive pas aussi nn j ai elector sulfura artikodin
QUI A DES CODES SANS ACTION REPLAY SUR DIAMANT ET DONJON MISTERE BLEU
1
micka13

si possiblze donner moi vos codes amis pour me preter un pokemon merci d avance
1
dragongirl59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quel pokémon?
0
dialga222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

id:24306

nom:sacha
1
psiko

bonjour
1
psiko

ya quelquin
1
pipomimo

MOI JE L4AI SUR DS
1
shrek37300

bonjour je voudrais des codes ami et vos nom de pokemon diamant o plus vite conecter vous le 8 janvier apres midi 15:20 o plus vite ++++++++++++++ a bientot jespere
1
latinoooos

bonjour je vx telecharger le jeux de pokemon diamon ou perle pouvais vous me donner le meilleur site ou je pourrai le telecherger ...meci d avance
1
mehdi84000

bonjour je suis nouveaux ete vous la ?
1
mehdi84000

quelqun et la ?
1
mehdi84000

je ve bien echanger mon dialga contre un pokemon
1
mehdi84000

je ve bien echanger mon dialga contre un pokemon