Pokemon diamant

Fermé
draonsimo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 11 nov. 2007 à 12:06
 pokémaniac - 25 oct. 2008 à 14:21
Bonjour,
moi aussi j'ai telecharger pokemon diament et perle e l'emulateur no$gba quand j lance le jeux il me dit la lecture a echoué

94 réponses

http://www.pokemon-legendary.com/downloads/index.html
yaora pokemon diamant ou perle fr et le meilleur emulateur ds
21
va surce lien ya le derniere version no$gba et elle emul la quasi totalite des jeus avec une super vitesse
http://www.pokemon-legendary.com/downloads/emulateurs.html
15
vous parlé de ACTION REPLAY
3
donne moi le site ou tu l'a telecharger puis je pourais t'aider
2
comment sa s appelle:https://forums.commentcamarche.net/forum/
ta une adresse MSN moi non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g capturer GIRATINA mes je n'arrive pu a avancer . il ya crefolet et cersellia ki se promene dan sinoh mai g tuer crefollet car il menbetai . g vu un pokemon legendaire dan le temple de frimapic.mai se né kune statu . elle dit ke kan les 3 pokemon legendaire seront réuni , le chef aparaitra . aider moi je vou en pri kesse ki fo ke je fasse.merci de repondre je vou serai tres reconaisan .

PS : si un de vous touse m'aide vou pouver comter sur moi pour vou aider .

MERCI d'avance
2
bonjour,pierre16 si tu ve l'avoir il te faut un regirock,registeel et regice j'ai ses pokémons je veut un elekcable un maganon et un arceus
mon code d'ami c'est damien 4983 3313 1901
0
lucas-the-boss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 21:03
bonjour!
c'est pour:draonsimo,il faut aller sur:pokémon trash voila j'espere que sa va t'aider!!!!
1
Salut tt le monde,

Qui a pokemon mystery donjon equipe de secours bleu?

Si vous l'avez signalez-le moi.

MERCI :)
1
moi
0
moi je lai si tu me dis comment tu fai por telechargé pokemon version diamant ou perle
et je t le dirais
0
moi,e lé tu ve dé solusion je pe ten doner
0
sans action replay si possible
1
moi j en suis au ruine enfoui je suis bloquer je n arrive pas aussi nn j ai elector sulfura artikodin
QUI A DES CODES SANS ACTION REPLAY SUR DIAMANT ET DONJON MISTERE BLEU
1
si possiblze donner moi vos codes amis pour me preter un pokemon merci d avance
1
dragongirl59 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 3
11 juin 2008 à 16:10
quel pokémon?
0
dialga222 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 13:14
id:24306

nom:sacha
1
bonjour
1
ya quelquin
1
MOI JE L4AI SUR DS
1
bonjour je voudrais des codes ami et vos nom de pokemon diamant o plus vite conecter vous le 8 janvier apres midi 15:20 o plus vite ++++++++++++++ a bientot jespere
1
bonjour je vx telecharger le jeux de pokemon diamon ou perle pouvais vous me donner le meilleur site ou je pourrai le telecherger ...meci d avance
1
bonjour je suis nouveaux ete vous la ?
1
quelqun et la ?
1
je ve bien echanger mon dialga contre un pokemon
1
je ve bien echanger mon dialga contre un pokemon
1