Recherche solution complete mario 64 ds

Résolu/Fermé
dan10 -  
 mr.mario 64 ds -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous.
A voir également:

98 réponses

yo

ca marche pa pour debloquer les blok rouge
1
vanille

mais si ca marche tu te mé sur le soleil face a l'escalier et tu appui sur X et pui en gardent appuiyer X tu appui sur la touche du bas .eu moi aussi j'ai besoin d'aide quand on a 80 étoiles pour battre broser je sais qu'il faut l'envoyer sur les boules avec des piquant jaunes mai au bou d'un momen il casse le sol et on a plus axer au boules parce que si on l'envoi vers les boules il tombe dans le vide aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kelkun

Ah non, j'ai trouvé tout seul...
1
kelkun

Pour la 1ère étoile, tu dois tuer tous les fantômes Boo et ensuite il y a un gros boo qui apparaît ,tu dois le toucher 3 fois et tu obtiens l'étoile.Pour la seconde, tu dois faire pareil, mais dans le manège de la petite maison.
1
LUIGI

voici les soluces de mario 64 ds
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm
(c'est Weezy qui me les a donnés )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEL6262

moi je sui bloquer a la forteresse de whomp il me dise cup de canon dans les mur mai je voi pa quel mur?quelqun pourai me dire ou c'est ?
1
claudiinha

Comment je faiit pour trouver Wariio Aiider MOI SVP!!!
JE suiis blokéé
ds pleiiin de monde akose de ca!
1
dan10

si tu le veut bien, tu peu me donner ton msn, jtexpliquerais mieu en détail ok? enfin c'est toi quii voit
0
Kylie

POur MEL6262 la forteressse de Whomp c'est facile :

tu vas dans le canon près de la petite bombe rouge a coté du point deau et tu vise l'extremité du mur de droite qui est pointu (il y a deux mur quil fo viser) et il ont vers deux metre decarts tu les vise et il vont se casser et la tu a létoile !!
1
nelson

SVP,j'y suis déja allée mais je me rappelle plus où c'est les mondes trempé séche,montagne trop haute et tout?
merci
1
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ce serait gentil de nous donner des astuces

et a moi aussi!

merci,
jujukyra
1
saphira33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir les caisse ? il faut avoir un minimaum d'etoile au hall d'entrée du chateau de peach il y a une lumiere il faut que tu la regarde é que tu apuis sur x é apré tu montera e tu volera jusque a un gros point rouge
1
marmotte

je narrive pas a debloquer le deuzieme etage alors que jai battu bowser aidez moi svp
0
Kylie

aider moi pour la porte marqué dun 3 l'interrupteur de la baie ji comprent rien !!
0
nelson

pour l'interrupteur de;la baie il faut avoit luigi ,quand tu arrive dans le lieu où il y a l'étoile ,il y a une grille devant et bien pas loin il y a un blok rouge(qui est normalement là),tu tape dedans et tu devient transparent(!!)et puis tu passe a travers la grille et tu prend l'étoile!!
0
enzo

ou est la tour arc en ciel?
0
nelson

la tour arc en ciel pour y aller il faut aller dans l'entrée du chateau normalment il y a de la lumiere,si oui met toi dessus et regarde là haut et.......... tadaaaaa!voila!
0
nelson

s'il vous plait répondez moi je suis coincée sinon! '_'
0
tyranosaur2

si quelqun peut me dir a quoi sert l'interupteurdans le niveau ou il faut mario pour voler
0
marine

comment les lapins apparaissent ? parce que moi j'essaye d'avoir des mini jeux mais j'ai pas les lapins donc j'aimerai savoir kes ki déplenche pour que les lapins vienent ?
0
kelkun

Ben, en faites les lapins sont à certains endroits et n'aAvec Yoshi
1. A l'extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l'extérieur du château, au bout du pont.
3. A l'extérieur du château, au bout du pont.
4. A l'extérieur du château, au bout du pont.
5. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
7. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
Avec Mario
1. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
2. A l'extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.
Avec Luigi
1. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le château, dans la cour des fantômes.
3. A l'extérieur du château, sur le toit (nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d'eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l'entrée.
Avec Wario
1. A l'extérieur du château, au fond à droite.
2. Derrière le château, dans la cour des fantômes.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l'Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l'entrée de l'Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l'alcôve sur la gauche.
pparaissent qu'en fonction du personnage, si tu ve je te don la list
0
kaylina972

http://sasuke-powa.blog.jeuxvideo.com/229526/Soluce-super-mario-64-DS-niveau-1-a-8/comm-10
0
floflo.49

svp comment debloquer les blocs rouges dans super mario 64 DS répondez vite
merci
0
badgones69

slt floflo, pour débloké lé bloc rouge, va dans le hall d'entré, maintié X appuyé et regarde le nuage au plafond, ensuite tu va alé dan un monde ou y a une tour au milieu, va dessus et écrase le gros interrupteur rouge marqué d'un ? avec le cul de mario é sa yé lé interrupteur son débloqué
0
badgones69

Slt, moi j'ai 94 étoiles et j'ai libérer la princesse peach, kes ki fo faire après ? répondé moi merci a+
0
gacheur de suspense 2

---><--- je suis triste ouinnnnnnnnnnn
-

><
- bouuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!

/ \
| |
0
Avenue du Gros Chene 36

Il me manque une etoile de puissance avant que je termine le jeu !!!Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!
0