Recherche solution complete mario 64 ds

Résolu/Fermé
dan10 -  
 mr.mario 64 ds -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous.
A voir également:

98 réponses

Lugie29

jarive pas a avoire wario je sais pas comment on la si vous avez 2 . 3 truc a me dire
5
arumarum

il faut que tu ais luigi pour avoir wario, dans la chateau prend l escalier, prend la porte avec l etoile juste devant.va a l endroi ou il y a un grand miroir prend une fleur et saute dans le miroir. saute dans le tableau de wario c un monde. ensuite tu suis le chemin tu saute sur les grand morceau de glace fai attention ca glisse.il fau ke tu monte tu en haut(tu peu prend mario si tu veux) tu saute dans la crevasse( y a des piece autour et dans bonhomme de neiges) et là il faut tuer la boule de glace fai attention c un peu dure j ai eu dû mal, car ke tu le fai tomber haut fai du trou il revien et casse le tour , il fo recommencer 3foi.
BONNE CHANCE
0
jiji-v

aidez moi svp,jai 83 étoiles mais je suis bloké,je voudrais retrouver les 8 lapins luisants.merci.
5
Lugie29

mici pour tout ces bon
4
titi2976

salut,
voilà j'ai 47 étoiles, g déjà été plusieur fois battre Brooser au 1er étage, et je n'est toujours pas la bonne clé pour aller à la salle des miroires pour pouvoir avoir wario (il ne me manque plus que lui), es qu'il me manque des étoiles??? Que dois-je faire? aidez moi s'il vous plait
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arumarum

AIDER MOI SVP, JE NE TROUVE PAS WARIO

MERCI
4
ninou

salut comment faire pour aller dans le tableau 5 dans le manoir de big boo
3
kelkun

en faites, il faut aller dans le jardin à l'arrière du château et tuer le gros fantôme(pour savoir comment les tuer regarde les panneaux)une cage va apparaître.Il suffit que tu t'en approches et tu est dans le niveau
0
xena02100

coucou pourriez vous m'aidez moi je suis coincer dans le monde du roi BOO je vois pas ce qu'il faut faire il ni a pas d'etoile et je cherche aussi comment on va au 2eme etage merci d'avance.
3
kelkun

J'aimerais avoir une astuce pour savoir comment casser le tronc sans se faire bouffer par le chien pour la dernière étoile du premier monde
3
tite-billounette77

bonjour
j'ai lu et relu et jne trouve pas le 2eme boswer? ou il se trouve ?
merci
2
vanille

répondez moi svp je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
fgg

et moi c'est pour la clef de luigi il est ou ce fantome ?

A L'AIDE HELP HELP HELP
2
badgones69

slt fgg, pour avoir la clé de luigi, va dans le monde des boo avec mario, ensuite rentre dan le chato, mont lescalié pren la porte la plu a droite den ho. ensuite monte sur la petite estrade, tape dan le bloc rouge, pren la fleur, mario va gonflé, pui va en hau ( au dessus de la porte ), y a une porte, pren la é voilà a coté y a le tablo de luigi
0
badgones69

Ten a dla chance, aprè avoir combatu bowser en ho de lescalié san fin tu le revoi ou pa ?
2
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

non tu as fini le jeu et tu reçoit un bisou de peech

après il s'agit de trouver les étoiles?
2
lilou

Coucou !!
J'en ai marre de galérer a Mario 64 DS donc je suis aller voir des sites et je voudrais savoir où se trouve le niveau 6 !
Merci de me répondre assez rapidement car j'ai envie de finir le jeu xD
@++
2
flofu

http://sasuke-powa.blog.jeuxvideo.com/229526/Soluce-super-mario-64-DS-niveau-1-a-8/

si tu peux me dire si tu y arrive moi je suis bloquée a la derniere etoile de la forterese de whomp
1
- tshisuney -

c facile ta juste a du cote des fleurs piranas tu continue le parcour et ttu arrivera a une caisseorange ke tu pourra la casse tu monte sur l'interrupteur jaune et tu courre pr attraper l'etoilesi tu ne sai pa ou elle est place regarde sur le plan
0
oo33

regarde bien sur les bouts du mur: avec le canon lance toit sur les bouts du mur: il se casse fait de meme avec le 2 mur!
0
oli

ba kan tu arrive dans le monde ya un sapin. tu grimpe se sapin et il y ora un hibou ki sortira et tu lui parle...
0
vgta13 > oo33

Ouais mais lequelle de mur???
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > vgta13

tu vise les deux murs qui sont a droite et a gauche de les pièces qui sont dans l'eau,
tu te lances dessus et tu les casse les deux
0
babette

bonjour a tous je souhaiterai savoir comment faire pour monter débloquer les bloque ? car quand je regarde je suis au milieu du chateau où se trouve la lumière je n'y arrive pas il me donne un message qui dit hé oh mario ? que faire aider moi c est pour mon petit garçon de 5 ans
1
arumarum

bonjour quand vous arrivé o centre de la lumiere vous appuyez sur la croi et la mario va monter
0
marieeeeeee

bonjour a tous moi je recherche une solution pour débloké luigui je ne sais pas du tou ou alé si vou pouvé m'éxpliké clairemen la solution se seré bien merci d'avance !!!!!
1
alili

Ok C super Mercii A vous Les fiile de Diire plein d'astuce ! moii j'en aV besoiin pour Luigi pi les bloc ROuge !!

Mercii !!a vOus
1
mama

salut a tous voila je ne trouve pas le monde pour libere luigi j'ai ete dans le jardin et impossible d'attrapper la cage rien ne se passe ni piece rouge que des jaune et peux pas les attraper merci de m'aider
1