Recherche solution complete mario 64 ds
Résolu/Fermé
dan10
-
mr.mario 64 ds -
mr.mario 64 ds -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous.
A voir également:
- Soluce super mario 64 ds
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- 32 ou 64 bits - Guide
98 réponses
salut,
voilà j'ai 47 étoiles, g déjà été plusieur fois battre Brooser au 1er étage, et je n'est toujours pas la bonne clé pour aller à la salle des miroires pour pouvoir avoir wario (il ne me manque plus que lui), es qu'il me manque des étoiles??? Que dois-je faire? aidez moi s'il vous plait
voilà j'ai 47 étoiles, g déjà été plusieur fois battre Brooser au 1er étage, et je n'est toujours pas la bonne clé pour aller à la salle des miroires pour pouvoir avoir wario (il ne me manque plus que lui), es qu'il me manque des étoiles??? Que dois-je faire? aidez moi s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou pourriez vous m'aidez moi je suis coincer dans le monde du roi BOO je vois pas ce qu'il faut faire il ni a pas d'etoile et je cherche aussi comment on va au 2eme etage merci d'avance.
J'aimerais avoir une astuce pour savoir comment casser le tronc sans se faire bouffer par le chien pour la dernière étoile du premier monde
slt fgg, pour avoir la clé de luigi, va dans le monde des boo avec mario, ensuite rentre dan le chato, mont lescalié pren la porte la plu a droite den ho. ensuite monte sur la petite estrade, tape dan le bloc rouge, pren la fleur, mario va gonflé, pui va en hau ( au dessus de la porte ), y a une porte, pren la é voilà a coté y a le tablo de luigi
Coucou !!
J'en ai marre de galérer a Mario 64 DS donc je suis aller voir des sites et je voudrais savoir où se trouve le niveau 6 !
Merci de me répondre assez rapidement car j'ai envie de finir le jeu xD
@++
J'en ai marre de galérer a Mario 64 DS donc je suis aller voir des sites et je voudrais savoir où se trouve le niveau 6 !
Merci de me répondre assez rapidement car j'ai envie de finir le jeu xD
@++
http://sasuke-powa.blog.jeuxvideo.com/229526/Soluce-super-mario-64-DS-niveau-1-a-8/
si tu peux me dire si tu y arrive moi je suis bloquée a la derniere etoile de la forterese de whomp
si tu peux me dire si tu y arrive moi je suis bloquée a la derniere etoile de la forterese de whomp
bonjour a tous je souhaiterai savoir comment faire pour monter débloquer les bloque ? car quand je regarde je suis au milieu du chateau où se trouve la lumière je n'y arrive pas il me donne un message qui dit hé oh mario ? que faire aider moi c est pour mon petit garçon de 5 ans
bonjour a tous moi je recherche une solution pour débloké luigui je ne sais pas du tou ou alé si vou pouvé m'éxpliké clairemen la solution se seré bien merci d'avance !!!!!
Ok C super Mercii A vous Les fiile de Diire plein d'astuce ! moii j'en aV besoiin pour Luigi pi les bloc ROuge !!
Mercii !!a vOus
Mercii !!a vOus
BONNE CHANCE