Demarrage par mode sans echec

Résolu/Fermé
PapyDX Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - 11 nov. 2007 à 16:02
 papyR - 11 déc. 2007 à 21:37
Bonjour,
J'ai un portable ACER Aspire 7720 avec Windows Vista.
Comme régulièrement,Windows m'a demandé si je voulais une mise à jour, et j'ai cliqué oui ... l'installation de la mise à jour a bloqué à un certain moment.
Depuis lors je n'arrive plus à me connecter, j'ai un écran bleu qui apparaît et une demande de démarrage sans échec apparaît sur l'écran quelque temps après.
Je veux par altF10 reconfigurer le PC comme à l'usine mais on demande un mot de passe que je ne sais pas où trouver !
Je pourrais reconfigurer avec un CD de sauvegarde, le problème est que lors de la première utilisation j'ai eu un problème avec internet pour m'inscrire auprès de Acer, j'ai installé d'autres programmes entretemps (Office, pilote d'imprimante ...) et par la suite il ne m'a plu été demandé de faire ce Cd de sauvegarde ... donc je suis sans.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en sortir ?
Un grand merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Donc pour le demarrage en mode sans echec si la touche F8 ne marche pas essais avec la touche F5 dès le demarrage du PC. En ce qui conserne le mot de passe, aprés avoir fé ALT F10 (à moins que tu ai changé de mot de passe) sinon le mot de passe par defaut est SIX ZERO je crois voilà en éspérant t'avoir aidé
0