Infos sur la LiveBox : achat, fonctionnalités

vinou93 -  
morgane227 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis abonné Orange 1 Mb/s j'ai un modem USB (Alcatel SpeedTouch). Si je veux passer en 8Mb/s ou plus je dois utiliser une livebox
Pouvez-vous m'expliquer les différences entre modèles (Inventel, etc...) et me dire s'il est possible de l'acheter (neuve ?) plutôt que de la louer, et les bonnes adresses.
La livebox permet-elle de partager la connexion internet entre plusieurs postes par exemple 2 PC dans 2 pièces différentes (en wifi ?), faut-il ajouter quelque chose à la livebow ou est-ce standard ? Que faut-il ajouter sur les PC ?

merci
A voir également:

1 réponse

morgane227 Messages postés 49 Statut Membre 16
 
bonjour, deja des le debut tu dois contacter leur service commerciale pour tester votre ligne si elle est elligible a 8 mega ou plus , si c'est bon pour la lb ya deux marque sagem ou inventel , pour l'utilisation c'est sagem la pls pratique mais en cas de prob c'est l'inventel qui est pratique
pour la lb n'importe quel marque elle te permet de connecter plusieus ori en wifi , deux ordi en filaire "ethernet" et un en filaire "usb"
je vois pourquoi tu vas acheter une vaut mieux l'a loué
biensure pour les ordi doivent etre en xp ou vista c'est mieux et pour le wifi soit les ordi ils sont deja equipée de wifi ou bien ca sera une cle wifi que tu vas loué avec la lb
0