Calcul du temps restant
moumoun
-
abby31 -
abby31 -
Bonjour,
voila j' ai un souci avec vista . a chaque que je supprime un fichier il y a un message " calcul du temps restant " que reste tout le temps . impossible d ' enlever ce message a part avec le gestionnaire de tache.
Et ce probleme apparait aussi lorsque je veux renommer un fichier : meme message et je suis obliger de tout fermer a chaque fois
Si quelqu' un peut m 'aider ca serait vraiment cool car je ne c est plus quoi faire
Merci d ' avance
voila j' ai un souci avec vista . a chaque que je supprime un fichier il y a un message " calcul du temps restant " que reste tout le temps . impossible d ' enlever ce message a part avec le gestionnaire de tache.
Et ce probleme apparait aussi lorsque je veux renommer un fichier : meme message et je suis obliger de tout fermer a chaque fois
Si quelqu' un peut m 'aider ca serait vraiment cool car je ne c est plus quoi faire
Merci d ' avance
A voir également:
- Pix dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ?
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ecran a l'envers - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Double ecran - Guide
3 réponses
Tu as peut être trouvé la solution mais je répond pour les futurs demandeurs car j'ai pas trouvé tout de suite.
Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - clic droit sur "Recherche Windows" - Propriétés - Type de démarrage: choisir "Désactivé"
Et voilà, et qu'est ce que ça fait du bien !!!
Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - clic droit sur "Recherche Windows" - Propriétés - Type de démarrage: choisir "Désactivé"
Et voilà, et qu'est ce que ça fait du bien !!!