VIRTUAL PC 200t + port USB

Fermé
berpolo - 11 nov. 2007 à 11:13
 taiserv - 10 avril 2008 à 11:32
Bonjour,


Bonjour à tous,

Je constate ne pas être le seul à chercher une solution aux problèmes de port USB sous "VirtualPC 2007" , ainsi que sous "VMWARE serever" d'ailleurs.

Je travaille actuellement sous vista ultimate, mais ne pouvant plus utiliser certains logiciels, ni même mon scanner "HP 5200C" (HP ne mettant pas à jour celui-ci), j'ai trouvé virtual PC 2007 qui est magnifique pour retravailler sous XP, mais parce toujours il y a un mais...........................Les ports USB ne sont pas reconnu, donc impossible d'imprimer ou d'utiliser mon scanner.

Qui aurait une solution?????????????????

Le même problème se pose sous VMWARE malgré que les ports usb sont censé fonctionné ça ne marche pas.

Merci déjà
A voir également:

4 réponses

Thierry Vendée
25 nov. 2007 à 16:27
Bonjour
je suis sous Vista et j'avais un pb avec le driver USB de mon appareil photo numérique DSC W5, pas moyen de le faire fonctionné, même sous les machines virtuelles de VMware.
Et j ai trouvé la solution. j'ai forcé Vista à prendre "VMware bus device" à la place de mon driver "Sony DSC". Résultat la machine virtuelle d'XP me le reconnais sans PB.
Alors peut-être que ça marche pour les autres drivers non reconnus pas Vista.
bonne journée.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 nov. 2007 à 16:32
avec virtualbox sous Ubuntu c'est possible d'émuler beaucoup de systèmes ( Vista) et le port usb est reconnu. Il y a une version pour Windows si vous êtes intéressés.
0
vive les platines Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
22 janv. 2008 à 19:26
va sur
http://dh.nougayrede.free.fr/Pour-installer-le-scanner-HP-5200c.pdf
0
une solution qui "marche" : faire un groupe de travail (si sous windows les 2 bien sur), partager l'imprimante et c'est ok
0