8 réponses
Vikking
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
4
12 sept. 2003 à 09:40
12 sept. 2003 à 09:40
Sa lut,
Pour ton message, commence par mettre a jour les drivers de ta carte graphique et regarde si cela fonctionne mieux.
L'opengl est un librairie graphique utilisé dans certaines applications (jeux, 3d).
Elle permet de creer et de donner notemment certains effets aux scenes crées (brouillard, angle de vue...).
Bon mon explication n'est pas terrible mais c'est un début.
Pour ton problème initial ca aurait été bien de mettre ta config + ton systeme d'exploitation + le nom du jeux qui plante.
++
Pour ton message, commence par mettre a jour les drivers de ta carte graphique et regarde si cela fonctionne mieux.
L'opengl est un librairie graphique utilisé dans certaines applications (jeux, 3d).
Elle permet de creer et de donner notemment certains effets aux scenes crées (brouillard, angle de vue...).
Bon mon explication n'est pas terrible mais c'est un début.
Pour ton problème initial ca aurait été bien de mettre ta config + ton systeme d'exploitation + le nom du jeux qui plante.
++
Merci de m'avoir expliker ce ké opengl o moins maintenant j'suis un peu moin perdu ( un peu).Le jeu c wolfenstein enemy territory,g windows 2000 pro et ma carte graphik c une intel corporation gaphiqus controller hub...j'espere ke c bien ca ke tu voulais savoir...merci de m'avoir repondu.
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
13 sept. 2003 à 18:16
13 sept. 2003 à 18:16
Effectivement, il faut mettre à jour les pilotes (mais il faut connaître le modèle exact [http://minilien.com/?LTpoLZyaks]).
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Merci pour le lien g trouver ce k'il me fallait maintenant le jeu marche.Merci encore vive le forum ccm!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un problème de pilote j'ai installer Wolfenstein Ennemy territory et il me met OpenGL subsysten not found j'ai déja tlchrger 2 pilote mai à chaque fois il ne veut pas l'installer ma carte graphique est une Nvidia nForce et j'ai Windows Xp Home edition
Vikking
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
4
19 sept. 2003 à 09:44
19 sept. 2003 à 09:44
Hello,
pour ton probleme je ne vois pas trop.
Es tu sur que ta carte est une nforce et pas une geforce.
En tout etat de cause je te conseille de refaire un message sur le forum, tu auras plus de chance d'avoir une reponse.
En plus tu dis qu il n installe pas, mais as tu un message d erreur?
++
pour ton probleme je ne vois pas trop.
Es tu sur que ta carte est une nforce et pas une geforce.
En tout etat de cause je te conseille de refaire un message sur le forum, tu auras plus de chance d'avoir une reponse.
En plus tu dis qu il n installe pas, mais as tu un message d erreur?
++
carol2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2004
23 sept. 2004 à 00:47
23 sept. 2004 à 00:47
carte graphique=nvidiatnt2model64
jeu=call off duty