BRANCHEMENT pc SUR tv
isouricette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
david -
david -
Bonjour,
J'ai un petit problème je viens d'acheter les cables pour relier le PC a la TV, mais je n'ai aucune image sur la tèlè!!!
Mes branchements sont bons (enfin je pense):
-cable s-video qui va de la TV au PC, a l'aide d'un embout péritel
-cable audio sur prise jack pour PC, relier sur peritel
Je me met donc sur video(sur la télé), puis sur le PC je fait un clic droit sur le bureau, puis PROPRIETE, PARAMETRES, AVANCE, puis je vais sur S3 display pour aller sur la télé, mais là l'ecran du PC s'éteint mais rien ne s'affiche sur ma télé!!!
Je ne comprend pas pourquoi, j'espère que vous pourez m'aider!!
Pour ce qui est de mon matèriel, j'ai un PC portable Fujitsu Siemens, 1 GHz, 128 MO de mèmoire, et une carte graphique "S3 Graphics Twister".
Serait-il possible que je n'ai pas assez de mèmoire ?
Merci d'avance pour celui qui m'apporteras son aide...
J'ai un petit problème je viens d'acheter les cables pour relier le PC a la TV, mais je n'ai aucune image sur la tèlè!!!
Mes branchements sont bons (enfin je pense):
-cable s-video qui va de la TV au PC, a l'aide d'un embout péritel
-cable audio sur prise jack pour PC, relier sur peritel
Je me met donc sur video(sur la télé), puis sur le PC je fait un clic droit sur le bureau, puis PROPRIETE, PARAMETRES, AVANCE, puis je vais sur S3 display pour aller sur la télé, mais là l'ecran du PC s'éteint mais rien ne s'affiche sur ma télé!!!
Je ne comprend pas pourquoi, j'espère que vous pourez m'aider!!
Pour ce qui est de mon matèriel, j'ai un PC portable Fujitsu Siemens, 1 GHz, 128 MO de mèmoire, et une carte graphique "S3 Graphics Twister".
Serait-il possible que je n'ai pas assez de mèmoire ?
Merci d'avance pour celui qui m'apporteras son aide...
A voir également:
- BRANCHEMENT pc SUR tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
j'ai le meme problème que toi avec le meme pc quasiment. Le son fonctionne mais l'image apparait brouillé 1/2s en couleur et redevient noir. As tu trouver la solutuion au problème. Je pensais a un reglage tele mais ca me parait bizarre ou au taux de rafraichissemant du televiseur etant donné que c'est reglé a 60 hz ou/et bien encore au mauvais pilotes des moniteur en effet il installe une television standart mais notres reglages francais n'est pas le meme que les americains (pal ntftc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben moi j ai une carte ati radeon 9000 qui a ete mise a joue maintenant c est une gygabite maya radeon 9000 pro j ai bien l image qui s affiche sur l ecran du moins que l ecran de veille des que j essaie de mettre de la video rien ne se passe que faire ?
panneau de config
affichage
parametre
et coche les case pour transferer l'image sur ton televiseur
@+
affichage
parametre
et coche les case pour transferer l'image sur ton televiseur
@+
Mais non les gars c tous con il faut simplement redémarrer l'ordi en ayant le pc brancher sur la tv et essayer av1 ou av2.
percévérez ou ne faite rien, mais essayer ne veut rien dire.
percévérez ou ne faite rien, mais essayer ne veut rien dire.
voilà mon pb: je ne réceptionne rien sur mon tv. J'ai acheté le kit complet c à d 1 cable s video, 1 cable 3rca males, 1 adaptateur jack3,5 mmstéréo et un adaptateur péritel.
Mon tv n'ayant pas l'entré svidéo, je connecte les fiches rouge et blanche à la péritelle ainsii que le cable s video ; je branche ensuite ma péritelle à la tv et cela ne donne rien , aucune image et aucun son .
Merci pour votre aide
Mon tv n'ayant pas l'entré svidéo, je connecte les fiches rouge et blanche à la péritelle ainsii que le cable s video ; je branche ensuite ma péritelle à la tv et cela ne donne rien , aucune image et aucun son .
Merci pour votre aide
Bonjour!
je voudrais branché ma télé sur mon PC mais je n'est pas une carte graphique avec un fiche vidéo.
j'ai une autre carte graphique simple!
serait t'il possible de brancher une deuxieme carte graphique sur mon PC pour que je puisse la connecter avec ma télé?
Il fo quoi comme matos ?
Merci bien pour vos réponses
Sur ca ciao
et merci encore.
je voudrais branché ma télé sur mon PC mais je n'est pas une carte graphique avec un fiche vidéo.
j'ai une autre carte graphique simple!
serait t'il possible de brancher une deuxieme carte graphique sur mon PC pour que je puisse la connecter avec ma télé?
Il fo quoi comme matos ?
Merci bien pour vos réponses
Sur ca ciao
et merci encore.
J'ai acheté le matériel nécessaire pour lire mes DVD sur la télévision. J'obtiens une image en noir et blanc. Je n'arrive pas à avoir la couleur. J'ai vérifié les connexions. Comment faire ? Merci de me répondre.
salut les gars!!
j'ai un pronleme avec mon branchement svidéo.
l'image de mon pc ne s'afiche pas sur mon téléviseur après avoir brancher mon cable sur ma tv.
j'ai une carte graphique : nvidea geforce fx go5600 .
elle est tout neuve . malgré les solutions donne sur le forum par certains d'entre vous , cela ne marche pas.
mes 3 "av" me font aler nul pard
merci d'avance
@+
j'ai un pronleme avec mon branchement svidéo.
l'image de mon pc ne s'afiche pas sur mon téléviseur après avoir brancher mon cable sur ma tv.
j'ai une carte graphique : nvidea geforce fx go5600 .
elle est tout neuve . malgré les solutions donne sur le forum par certains d'entre vous , cela ne marche pas.
mes 3 "av" me font aler nul pard
merci d'avance
@+
salut;j'ai la meme carte que toi et pas de probleme...
Ton pc a l'arret raccorde tous tes cables une fois fait met en route ta tv et apres ton pc.
normalement a la mise en route de ton pc il dois detecter ta tv...
vas dans nvidia et rentre dans les parametres d'affichage...
celectionne le clonage de ton ecrant....selon si tu regarde un DVD ouDIVX ou TV il se peut que tu n'est pas l'affichage de ton film sur tous les ecrants,alors choisi de cloné soit:TV+MONITEUR;soit:MONITEUR+TV ...cela selon les application que tu fait.De + cela va mieux que de les configurer soit en vertical soit en horizontal5elargissement de l'ecrant en vertical ou horizontal...
Bonne instal.
j-b
Ton pc a l'arret raccorde tous tes cables une fois fait met en route ta tv et apres ton pc.
normalement a la mise en route de ton pc il dois detecter ta tv...
vas dans nvidia et rentre dans les parametres d'affichage...
celectionne le clonage de ton ecrant....selon si tu regarde un DVD ouDIVX ou TV il se peut que tu n'est pas l'affichage de ton film sur tous les ecrants,alors choisi de cloné soit:TV+MONITEUR;soit:MONITEUR+TV ...cela selon les application que tu fait.De + cela va mieux que de les configurer soit en vertical soit en horizontal5elargissement de l'ecrant en vertical ou horizontal...
Bonne instal.
j-b
Salut,je ne pence pas que cela provienne de ta memoire...essais de la façon suivante:
arrete ton pc;branche ton cable SVIDEO sur ta carte graphique et sur ta tv.
Rallume ton PC et ta TV...ceci permet a ta carte graphique de detecter ta tv.
Va dans les parametres d'affichage du logiciel de ta carte graphique(EX nvidia)pour te sité un nom de logiciel ....donc vois celui que tu as...
Tu dois trouver dans tes parametres les obtions d'affichage et dans un premier temps prend l'obtion de cloné ton ecrant...
dit moi ce que cela te donne?????
Apres selon si tu regarde un DVD ou un DIVX ou la TV il se peut que tu est l'image que sur 1 ecrant;donc dans se cas la clone soit dans le sens TV+MONITEUR,soit,MONITEUR+TV.....
Bonne instal a +
J-B.
arrete ton pc;branche ton cable SVIDEO sur ta carte graphique et sur ta tv.
Rallume ton PC et ta TV...ceci permet a ta carte graphique de detecter ta tv.
Va dans les parametres d'affichage du logiciel de ta carte graphique(EX nvidia)pour te sité un nom de logiciel ....donc vois celui que tu as...
Tu dois trouver dans tes parametres les obtions d'affichage et dans un premier temps prend l'obtion de cloné ton ecrant...
dit moi ce que cela te donne?????
Apres selon si tu regarde un DVD ou un DIVX ou la TV il se peut que tu est l'image que sur 1 ecrant;donc dans se cas la clone soit dans le sens TV+MONITEUR,soit,MONITEUR+TV.....
Bonne instal a +
J-B.