A voir également:
- Synchroniser un film sur ipod nano
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
130 réponses
slu a tous , alor a tou ceu ki on galéré komme moi a mettre des vidéo sur leur ipod vidéo allez sur se blog et sur la premier page tou est explikez
https://ipod-explication.skyrock.com/
c'est vraimen tré simple
bye
https://ipod-explication.skyrock.com/
c'est vraimen tré simple
bye
Hello,
je galère pour mettre un film sur mon ipod nano. Il se trouve bien sur itunes et est converti, je le trouve dans l'onglet films et j'ai coché synchroniser les films qui est coché et mon film se trouve juste en dessous et est également coché mais lorsque je fais appliquer ou synchroniser le film n'est pas envoyé sur mon ipod, synchonisation en cours apparait en haut au milieu et là il me met synchronisation des photos hors je suis dans l'onglet film ??? je ne sais pas comment faire, y a t'il un réglage à faire ou autre ? merci de m'aider.
je galère pour mettre un film sur mon ipod nano. Il se trouve bien sur itunes et est converti, je le trouve dans l'onglet films et j'ai coché synchroniser les films qui est coché et mon film se trouve juste en dessous et est également coché mais lorsque je fais appliquer ou synchroniser le film n'est pas envoyé sur mon ipod, synchonisation en cours apparait en haut au milieu et là il me met synchronisation des photos hors je suis dans l'onglet film ??? je ne sais pas comment faire, y a t'il un réglage à faire ou autre ? merci de m'aider.
moi j'ai réussi a mettre des vidéo sur mon ipod 8gb pour cela jai installé le logiciel free ipod vidéo converter mais mes vidéo une fois converti et unne fois dans mon ipod elle sont a lenvers merci de maider +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal que l'onglet pour les film quand tu klik sa fais tout noir , il faut que tu regarde en haut il y a 3 petit bouton et tu dois le mettre en mode : liste . j'espere avoir pu t'aider , sinon moi aussi j'ai un probleme , quel logitiel choisir pour convertir des avi en mp4 ?
tous d abord bonjour a tous !! jai le meme probleme que vous je n'arrive pas a mettre de film sur mon ipod 3g mais pour ce qui est de l'ecran noir dans l'onglet film il vou suffit juste de changer la présentation en un clik il y a 3 mode et vou ete sur le 3eme aller sur le premier sa se trouve en haut a droite a peu près il ya trois icone et en juste en dessous c'est marqué "présentation" =)
il faut cliquer droit sur la chanson en question et cliquer sur obtenir des imformation et la tu devra mettre le nom de l'album et toute les music avec ce nom la seron reuni
il faut cliquer droit sur la chanson en question et cliquer sur obtenir des imformation et la tu devra mettre le nom de l'album et toute les music avec ce nom la seron reuni
Je sais se n'est pas une 'super' solution mais au moin sa marche. Je ramais énormement pour pouvoir convertir mes film qui étaient au format .avi ou autres, et les convertirs en .Mp4, .Mpg ... Bref, comme la plupars je ne trouvais que des logiciels ne me convertissant que 2 ou 5 minutes de mon film. Mon frère ma trouvé une solution, pas forcément la plus logique mais au moin maintenant mes film sont en .Mp4 ! Il détient une PSP et son logiciel "pspware" peut convertir tous les gros fichier rapidement et en entier ! Donc je ne sais pas si cela en aidera, mais sachez qu'avec se logiciel, je peut donc désormais convertir tous mes film et les faire glisser dans ma bibliothèque Itunes. Voilà, c'était juste un ptit conseil qui, je l'espere vous aidera !
C'est dommage ici, il y a plus de question que de reponse, mais j'aimerais que l'on me reponde car je rame de plus en plus ! ( quand on trouve une solution à un problème y'en a toujours un autre derière ! ) J'ai donc convertis mes films, je les aient mis dans ma bibliothèque ...
= Mais POURQUOI NE SE SINCHRONISENT T-ILS PAS ?
Voilà, débaté sur le sujet !
bsx
C'est dommage ici, il y a plus de question que de reponse, mais j'aimerais que l'on me reponde car je rame de plus en plus ! ( quand on trouve une solution à un problème y'en a toujours un autre derière ! ) J'ai donc convertis mes films, je les aient mis dans ma bibliothèque ...
= Mais POURQUOI NE SE SINCHRONISENT T-ILS PAS ?
Voilà, débaté sur le sujet !
bsx
Pour convertir les films en mp4 tu as deux solutions :
- videora converter qui est un soft permettant de convertir tes vidéos au formats mp4 et de te les mettres directement dans itunes.
- sinon tu peux le faire directement avec itunes en ajoutant un fichier dans la bibliothèque et en cliquant dessus tu aura convertir ce fichier pour l'ipod et il te le mettra au format mp4v voila par contre moi je n'arrive pas par la suite à les synchroniser avec mon ipod donc si quelqu'un trouve je serai intéressé de savoir comment il a fait voila voila have fun
- videora converter qui est un soft permettant de convertir tes vidéos au formats mp4 et de te les mettres directement dans itunes.
- sinon tu peux le faire directement avec itunes en ajoutant un fichier dans la bibliothèque et en cliquant dessus tu aura convertir ce fichier pour l'ipod et il te le mettra au format mp4v voila par contre moi je n'arrive pas par la suite à les synchroniser avec mon ipod donc si quelqu'un trouve je serai intéressé de savoir comment il a fait voila voila have fun
moi j'ai le meme probleme avec un mp4 eBox ou je n'arive pas a matrre des films ou des clips video si kelkin peut m'aider
Moi je suis arrivé à convertir mes vidés et à les mettre dans ITunes, mon probléme c'est que quand je branche mon Ipod (Nano 8Go) il fait un p'tit synchronisation et se déconnecte sans que je lui demande.... Comment faire pour pas qu'il se déco svp?