Synchroniser un film sur ipod nano

Fermé
katoch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marlene -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod nano et je n'arrive pas à mettre des films sur itunes pour les transferer sur l'ipod
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci
A voir également:

130 réponses

A la rescousse

je rajoute ce com pour dire que ce qui est dit au dessus n'est absolument pas dangereux pour les iPod.
Videora iPod converter a été conçu spécialement pr les iPod
pis moi, ça marche super bien et les films sont excellent
Tout est parfait
voila
Bon courage a tous ;)
0
marlene

merci pour tes conseils je vais essayer
mais est que l'on peut convertir un film est se trouve sur un dvd?
0
lolo

mois j'aimme les simpson mais je ne c'est pas les telecharger sur mon ipod comment fait on
0
dam32

Bonjour, moi c pareil j 'ai le même pb ke toi !!
-1
sponge bob

ouai mais non parceque je comprend pas ton expliquation -_-'
mais comme ta l'air de bien t'y connaitre tu pourrai me donner plus de détail ?
merci =D
0
the nain

moi j'ai déja converti en mp4 mésa me marque mpg4 est-ce que c'est la meme chose ??? et aprés comment on fait pour le mettre sur le ipod parce que j'ai toute les methodes ci dessus et sa ne marche toujour pas
-1
thibertculose

bjr
alors enfaite tu ouvre itunes tu va dans la sections films et là tu fait glisser ton film jusqu'a la fenetre d'itunes qui normalement doit etre noir

allez bon courage a tous !!!!!!!!!!!
0
thibertculose > thibertculose

ptin g trop bien repondu jme felicite moi meme
0
FTRHGHJ > thibertculose

marche pa ton truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luciie

Moi aussi ptite problème pour mettre des films sur mon ipod nano 8giga, mes films sur mon ordi son en AVI , prendre quel logiciel pour convertir ? ... Svp Helpp !! Joyeux Noel a tous !!
-1
Ewilan-94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je connais un logiciel incroyable pour ce qui est de convertir on ne sais quoi en on ne sais quoi. Ça s'appelle...DVD VideoSoft Free Studio
https://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-Download.htm

C'est un logiciel qui permet plusieurs conversions, à condition, bien sur, d'accepter de télécharger les différentes parties du logiciel que tu désireras.

Je le conseille à tout le monde, il est très efficace et utile, même pour les longs film. Testé par moi!

Au plaisir,
Ewilan-94
0
hugo68

je n'arrive pas non plus ...
j'ai mis 1G de music

mais il neut veut pas metre des films ... :@ ^^

merci help me
-1
Utilisateur anonyme

je suis dans le meme cas que toi mais la j'essai quelque chose et je vous dis qi ca a marché ! ; )
-1
Wazza xD

Jai le meme probleme que toute vous.

se que je comprend pas c que on peye cher a mort pi on comprend fuck all, une chance javais un ami car jaurais jamais sue que itoon existais je c pas la met mon pti mp3 il est bin moin combpliquer que mon nouveau ipod
-1
oppé

oué pire, sa coute une fortune et rien est expliqué.

Depuis un moment deja je parcour les forum pour comprendre de moi meme.

c'est pas facile. J'ai le Nano 4Gb. J'ai des musiques, mais pas moyen de synchroniser les films.

donc a ce que j'ai compris il faud convertir en MP4 puis glisser sur l'icone itune, ensuite synchroniser avec l'ipod.

c'est pas tout simple. son' pas très futé chez apple.
-1
gggg

J'ai reussi a convertir, mais dans la Bibliothèque des que je clique sur l'onglet films c'est tout noir. HELP
-1
Luciie

Ok alors comme je l'ai dit précédemment si ton écran est noir c'est la présentation des films comme pour les musique tu peux afficher sous forme de liste , groupée de cover flow (avec illustration) x2 tout sa c'est la PRéSENTATION en haut a gauche dans itune c'est ecrit !! a gauche de recherche . Losque tu ouvre t'es films (où il y a l'écran noir) change la présentation ( sous forme de liste le premier carré) et tu vérras !!! Voilaa J'espère que sa va aller bisx ++

pour savoir tu utilise koi pour convertire ??
-1
gggg

Merci bcp mais sa ne marche toujours pas !!!! Lorque je fais " importer " - je selectionne mon film qui est au format M4 - rien ne se passe il n'apparait pas dans la liste.

J'utilise Jodix Free iPod Video Converter
-1
gggg

Mon film est au format MP4 (j'avais oublier le "P")
-1
Luciie

Je vois pas ton problème là ??? Pouuoi tu fais importer ?? Jcroyais que ton problème était l'écran noir ?? Réexplique je t'aierai tkt !!
-1
gggg

Le problème de l'écran noir est resolus, merci pour ta solution.

Lorsque je veux mettre un film:

Je vais sur l'onglet Films dans la partie Bibliothèque. Pour mettre un film, je vais à Fichier ( tout en haut à gauche ) puis Importer. Je sélectionne dans le dossier le film que je veux mettre ( le film est convertit au format MP4 ), je le selectione. Mais le film n'apparait pas dans la liste ! Dsl je m'explique peut etre pas ( tres ) bien ^^ =S
-1
Luciie

a oui je vois moi aussi j'ai un film qui ne marche pas alors que d'autres marche , lui même est au format mp4 j'essaye de résoudre ce problème justment ..Je cherche ..!!
-1
the nain

lucii merci pr tn lien il a marché é apré pr ce ki galere fete glissé le film dan la bibliotheque itunes é ensuite alé dan l'onglé de vote ipod rubrique film é fete tous sycroniser pr pasez tous vos film voila moi c comme sa que g fé et sa marche a l'éxelence et enore merci lucii paske les convertiseur mp4 le peut que j'ai trouvé(4 au total) soit ils ne marcher pas soi il été payant yen a 1 qui me traduiser que 60% bref c'était la galere le seul petit probleme de jodix c'est qu'il est en anglas mais bon avec un minimum de base on compren pr moi sa marche apré ce pour qui sa marche pa je veux bien les aidés
-1
gggg

Merci bcp Luciie sa marche super bien !!! :D
-1
Luciie

Deriiien bonne continuation avc ton ipod !! ;) ++
0
babouchinette > Luciie

salut,

j'ai vu que tu avais été d'une grande d'aide à plusieurs personnes alors je requierre également ton aide, merci d'avance...
Je t'expose le problème...
j'ai eu un ipod nano 3générationpour mon anniv et j'arrive à mettre des musiks et des photos dessu mais pas des films.
J'ai suivi tes conseils précedents (mettre la vidéo sur le buro, la faire glisser ect ect... mais quand je la fais glisser, il ne se passe rien !!! :( )
esque tu pourrais m'aider please, j'en peut plus, ça fait 1 mois et demi que j'essai sans succes alors pitié aide moi......
0
naruto82 > babouchinette

bon cotacte moi sur le msn suivant : niko-du-82@hotmail.fr et tous se qui veulent de l'aide
0
pop

ouai si l'ecran est noir c'est la presentation par contre j'ai moi aussi un prbleme j'ai reussi a convertir mes films mais je n'arrive pas a les mettre sur itune rien ne se passe lorque je glisse mon film dans la categorie "film" coment faire aider moi svp je galere merci
-1
gggg

J'ai eu le meme probleme que toi pour un episode de south park sa ne marcher pas, j'ai essayer d'en metre un autre sa a marcher. J'ai mis aussi deux autres films sa a tres bien marcher. Je ne comprend pas pourquoi parfois sa ne marche pas. C'est (tres) gonflant ^^
-1