A voir également:
- Synchroniser un film sur ipod nano
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
130 réponses
Bonsoir a tous!!
ben voila sa fait quelque temps que j ai un ipod 80g mais je n arrive pas a mettre de film!!
jy connai rien!!
aidez moi svp!!
ben voila sa fait quelque temps que j ai un ipod 80g mais je n arrive pas a mettre de film!!
jy connai rien!!
aidez moi svp!!
grimlick
comme avec la musique sauf que les films sont en format mp4 pour cela utilise un logiciel adapté !!!
Hello tt le monde!!
J'ai lui pratiquement ts les "besoin d'aide" j'ai moi-même eu des problèmes pr mettre mes films sur mon i-pod mais j'y suis finalement arrivé...
Mais j'ai un autre problème... après avoir mis mon film sur l'i-pod (qui est en locurance Gladiator) lorsque ke je veux le visioné il est a l'envers!! l'image est inversée et les écritures du début aussi :s... déjà lors de la conversion il étai inversé mais je me suis dit que c'était normale...
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance.
J'ai lui pratiquement ts les "besoin d'aide" j'ai moi-même eu des problèmes pr mettre mes films sur mon i-pod mais j'y suis finalement arrivé...
Mais j'ai un autre problème... après avoir mis mon film sur l'i-pod (qui est en locurance Gladiator) lorsque ke je veux le visioné il est a l'envers!! l'image est inversée et les écritures du début aussi :s... déjà lors de la conversion il étai inversé mais je me suis dit que c'était normale...
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance.
coucou c remoi!!
jai reussi a converti un film, je l ai mis que i tunes et ensuite synchronisé!!
donc maintenant il est bien sur le ipod, j ai le son mai l image resté figé sur le debut et il n y pas d autre image pourtant le son est là!!
j espere que vous m avez compris!!!
aidez svp
mercii d avance
jai reussi a converti un film, je l ai mis que i tunes et ensuite synchronisé!!
donc maintenant il est bien sur le ipod, j ai le son mai l image resté figé sur le debut et il n y pas d autre image pourtant le son est là!!
j espere que vous m avez compris!!!
aidez svp
mercii d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez un ipod nano vous ne pouvez pas mettre des vidéos, mais les ipod nano vidéo peuvent, les ipod nano ne supporte pas le poid de la video mais on entent juste le son. Vous avez une image noir et que le son.
J'espere vous avoir aidé
J'espere vous avoir aidé
Bonjour
Si vous avez un ipod nano vous ne pouvez pas mettre de vidéos, si vous metter la video sur votre ipod nano vous aurez une image noir mais vous aurez le son(sa sert a rient d'en mettre une). Seul le ipod nano vidéos peuvent mettre des vidéos.
J'espere vous avoir aidé
Si vous avez un ipod nano vous ne pouvez pas mettre de vidéos, si vous metter la video sur votre ipod nano vous aurez une image noir mais vous aurez le son(sa sert a rient d'en mettre une). Seul le ipod nano vidéos peuvent mettre des vidéos.
J'espere vous avoir aidé
Salut j'ai l'IpOd Nano "carré" 8GB je l'ai eu a Noël, j'arrive a mettre des toffs et des zicks dessus, mais
_comment mettre des films dessus ?!
_comment les convertir ?
_convertir avec quel logitiel ? (français si possible et si vous avez les explications Svp ça serait cOOL !! ^^)
Merci d'avance
aidez moi !!!
repondez Svp !!
_comment mettre des films dessus ?!
_comment les convertir ?
_convertir avec quel logitiel ? (français si possible et si vous avez les explications Svp ça serait cOOL !! ^^)
Merci d'avance
aidez moi !!!
repondez Svp !!
alors voila la réponse que j'ai reçu de "katoch" =D
Si vous voulez mettre des musiques ou des vidéos sur votre ipod il vous faut ce logiciel https://www.apple.com/fr/itunes/
en plus moi j'avais le mème problème que toi c'est que je ne trouvait aucun site en français et vu que je suis une quiche en anglais -_-' ...
bon moi je pense que je n'avais pas le bon logiciel mais j'ai trouvée un moyen plus simple : c'est d'aller à la fnac et de demander comment on fait !!!
bon bonne chance parceque moi j'ai toujours pas réussit la looze !!
CIAo
Si vous voulez mettre des musiques ou des vidéos sur votre ipod il vous faut ce logiciel https://www.apple.com/fr/itunes/
en plus moi j'avais le mème problème que toi c'est que je ne trouvait aucun site en français et vu que je suis une quiche en anglais -_-' ...
bon moi je pense que je n'avais pas le bon logiciel mais j'ai trouvée un moyen plus simple : c'est d'aller à la fnac et de demander comment on fait !!!
bon bonne chance parceque moi j'ai toujours pas réussit la looze !!
CIAo
Si vous vouler mettre des musique ou des vidéos sur votre ipod il vous faut ce logiciel https://www.apple.com/fr/itunes/
c'est itunes
c'est itunes
JE N ARRIVE PAS A METTRE DES FILM SUR MON IPOD .C EST UNE GALERE TOTAL.POUVEZ VS M AIDER SVP QUEL SITE JE DOIS TELECHARGER PR LES FILM S.AVEC ITUNES JE N ARRIVE PAS DU TT .MERCI BEAUCOUP.
Ouais moi aussi sa ne marche pas pour mettre des films sur mon iPod Nano 8G !
Sa m'enerveeeeeeeeee =x
Bon jvais essayer de chercher sur des sites.
Parcontre si votre onglet de vidéo est tout noir ces juste ke la selection de type est "mauvaise" vous avez une barre ou il y a marque AFFICHER et ben au dessus ya trois icône;tu clique sur celui que tu veux mettre ;)
Voila BISOUS & HELP ME !! =)
Sa m'enerveeeeeeeeee =x
Bon jvais essayer de chercher sur des sites.
Parcontre si votre onglet de vidéo est tout noir ces juste ke la selection de type est "mauvaise" vous avez une barre ou il y a marque AFFICHER et ben au dessus ya trois icône;tu clique sur celui que tu veux mettre ;)
Voila BISOUS & HELP ME !! =)
tu glisse le fichier video dans itune, tu fait clik droit " synchronisé avec l'ipod et apres tu brnche ton ipod...Je croi
Si j'ai bien compris, tu devrais le convertir, moi j'utilise Prims, ce n'est pas le meilleurs mais c'est gratuit est simple essaye avec sa et regarde quel format il prend les différent format serons affichée en bas a gauche.
j'ai trois questions:
- Y a-t-il un moyen d'ajouter des sous-titres à un film de façon automatique depuis l'ipod ou itunes?
- Peut-on modifier la langue de la même façon?
- Le plus important : Comment convertir un film grâce à Xilisoft sans avoir un mini-film par chapitre et comment choisir la langue, les sous-titres, etc. depuis l'ipod depuis un DVD qu'on a mis sur l'ipod?
MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE !!!
Sinon pour ne pas modifier les 5 premières minutes du film achetez le logiciel c'est tout x'D
BONNES VACS A TOUS !!!
- Y a-t-il un moyen d'ajouter des sous-titres à un film de façon automatique depuis l'ipod ou itunes?
- Peut-on modifier la langue de la même façon?
- Le plus important : Comment convertir un film grâce à Xilisoft sans avoir un mini-film par chapitre et comment choisir la langue, les sous-titres, etc. depuis l'ipod depuis un DVD qu'on a mis sur l'ipod?
MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE !!!
Sinon pour ne pas modifier les 5 premières minutes du film achetez le logiciel c'est tout x'D
BONNES VACS A TOUS !!!
Au fait je pose des questions mais je donne pas de réponse donc je vais en donner à plein de questions :
Les films peuvent être mis sur l'iPod en format mp4 (l'image est un ptit carré avec marqué dessus mpg4). Seulement, quest-ce que le format mp4? C'est un format de 320 x 240 pixels que vous pouvez obtenir de deux façons :
- Téléchargez un film (de façon légale quand même --") puis utilisez votre logiciel de conversion : vous ouvrirez ensuite
votre fichier et sélectionnerez le format mp4 (320 x 240 sinon ça marche pas). prenez votre nouveau fichier et glissez-le
dans la page films de itunes. Un grand écran noir ou une page blanche? modifiez la présentation comme avec la
musique ! L'écran noir est en réalité le mode cover flow des films (si vous en avez). la page blanche est la liste des films
avec leurs illustrations. et enfin, il y a la liste de lecture. Mais de toute façon, quoi qu'il arrive, vous pouvez glisser vos
films dans itunes depuis un dossier, fichier, etc., no problemo. Bon, si vous avez suivi, théoriquement, aucun problème
pour les fichiers téléchargés. Si vous avez pas suivis, on se servira de vos DVD...
- La deuxieme façon consiste à télécharger le film en format mp4 =D
Pour les films, eh bien c'est très simple, en fait, euh... ben... jen sais rien
Les films peuvent être mis sur l'iPod en format mp4 (l'image est un ptit carré avec marqué dessus mpg4). Seulement, quest-ce que le format mp4? C'est un format de 320 x 240 pixels que vous pouvez obtenir de deux façons :
- Téléchargez un film (de façon légale quand même --") puis utilisez votre logiciel de conversion : vous ouvrirez ensuite
votre fichier et sélectionnerez le format mp4 (320 x 240 sinon ça marche pas). prenez votre nouveau fichier et glissez-le
dans la page films de itunes. Un grand écran noir ou une page blanche? modifiez la présentation comme avec la
musique ! L'écran noir est en réalité le mode cover flow des films (si vous en avez). la page blanche est la liste des films
avec leurs illustrations. et enfin, il y a la liste de lecture. Mais de toute façon, quoi qu'il arrive, vous pouvez glisser vos
films dans itunes depuis un dossier, fichier, etc., no problemo. Bon, si vous avez suivi, théoriquement, aucun problème
pour les fichiers téléchargés. Si vous avez pas suivis, on se servira de vos DVD...
- La deuxieme façon consiste à télécharger le film en format mp4 =D
Pour les films, eh bien c'est très simple, en fait, euh... ben... jen sais rien
Si vous voulez en parler, rendez-vous sur msn ! les interessés me previennent sur le forum je les contacterai (soyez inscrits au forum c'est mieux).
voilà, je suis membre !!! mon adresse msn est grim_paul@hotmail.fr bon bah voilà salut tout le monde !!!
mince c'est vrai jai pas clik sur le mail :'( bon bah on verra ca plus tard salut et dsl davoir mis tant de messages
Slt à tous!
Pour convertir des vidéos avi en mp4 et les mettres sur l'ipod j'utilise 2 logiciels:
Le premier est Videora ipod converter https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055021 ipod converter. Il permet de convertir les vidéo au format mp4 et les met directement sur Itune. Le soucis, c'est que la vidéo n'a pas la bonne taille et donc Itune vous demandera si vous voulez la convertir. Si vous dite oui, vous aurez la vidéo a la bonne taille mais il n'y aura plus de son (du moins c'est ce que sa me fait). Suprimer la vidéo sur Itune.
Ensuite j'utilise Jodix Free Ipod Video Converter https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html Ce programme vous mettra la vidéo converti avec le logiciel précédent à la bonne taille. Vous n'aurez plus qu'a faire glisser la vidéo sur la bibliothèque de votre Itune et le tour est joué.
Pour convertir des vidéos avi en mp4 et les mettres sur l'ipod j'utilise 2 logiciels:
Le premier est Videora ipod converter https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055021 ipod converter. Il permet de convertir les vidéo au format mp4 et les met directement sur Itune. Le soucis, c'est que la vidéo n'a pas la bonne taille et donc Itune vous demandera si vous voulez la convertir. Si vous dite oui, vous aurez la vidéo a la bonne taille mais il n'y aura plus de son (du moins c'est ce que sa me fait). Suprimer la vidéo sur Itune.
Ensuite j'utilise Jodix Free Ipod Video Converter https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html Ce programme vous mettra la vidéo converti avec le logiciel précédent à la bonne taille. Vous n'aurez plus qu'a faire glisser la vidéo sur la bibliothèque de votre Itune et le tour est joué.
alors dabord il faut instaler videora ipod converter je vous conseille de le telecharger en anglais pour eviter des beugs le vdeora vous le trouverais sur ce site www.clubic.com ensuite une fois telecharger videora tu ira convertire et video file tu choisira normal mode c'est mieux puis suis les conseille demandant et a la fin ca te don convertir file tu i pars mais attention le ipod ne dois pas etre conecte
BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jai converti mes film en mp4 mé maitenan jarrive pa a le metre dans itune i se met en musik et je peut pas le voir
Help !! =)
Help !! =)
slt, moi ba jai a peu pré le meme pb que tout le monde^^jarive a mettre les video dans longlet film de itunes mais quand je veux syncro le film sur le ipod sa me dit qu'il ne peu pa le transferer car l'ipod ne poura pa le lire ?? (pourtan la video est en format mpeg-4..) kelkun peu me dire coment fair ? merci !