Synchroniser un film sur ipod nano

Fermé
katoch Messages postés 126 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 10 nov. 2007 à 22:38
 marlene - 2 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod nano et je n'arrive pas à mettre des films sur itunes pour les transferer sur l'ipod
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci
A voir également:

130 réponses

voila moi je voudrais mettre une video mais quand je veux le syncroniser il dise que sa va tout effacé et ce que c'est normale ???
0
pour synchroniser les films il faut télécharger un logiciel comme par exemple "free video converter", ensuite il faut ajouter le fichier puis le convertir grace au logiciel. Pour finir il faut trouver la copie du film et la mettre dans la bibliothèque itunes...puis synchroniser l'ipod

Le problème pour moi... c'est que je ne trouve pas la copie... :S
0
j'ai essayer de convertir le film avec jodix.com mais quand je fais add files j'ai: "the following file has no video stream and can not be converted into iPod video file" c'est quoi le problème? lol
0
voia moi j arrive a metre dé film sur mon ipod nano 4g mé ya pale son commen jfé please help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélixx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
22 juin 2008 à 21:34
c'est très simple... tu vas dans
→itunes,
dans →fichier→ajouter un fichier à la bibliothèque
tu recherches ton film et tu appuies sur "ouvrir"
tu vérifies si le film est dans →itunes→film(dasn le menu), s'il y est, tu clique sur le film,
tu vas dans avancé→convertir la selection pour l'ipod, et tu attends qu'il convertisse ton film. (ça pas prendre 2 heures... donc patience...)
si le film n'est pas dans itunes, c'est qu'il a une extension qui n'est pas reconnu par itunes comme *.avi donc tu fais:
tu télécharges super C: http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/SUPERsetup.exe
dans le menu déroulants en couleurs, tu choisis apple ipod tout en bas de la page, dans le formulaire tu cliques à droite et tu choisis le premier lien en haut du menu puis tu selectionnes ton film (en le recherchant ) et tu cliques sur start encode. (ou un truc dans le mm genre.., c'est le premier bouton en dessous du formulaire tu attends... (ça peut prendre 2 heures aussi donc patience...)
pour trouver ton film, tu vas dans ton disque dur et tu trouvera dans la liste de fichier ton film et tu fais la mm manipe pour le mettre dans itunes!! et tu le met sur ton ipod (il se synchronisera tout seul...)

voili voilou!!!
@+
0
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pr mettre un film en mode plein écran pr mon Ipod nano car j'ai réussi a mettre des films mais je n'arrive ps a les mettre en mode plein éran.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer!! Merci
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 17:56
Bonjour à tous,
j'ai trouvé la solution pour mettre un film sur iPod.
( Moi, je l'ai fait avec Itunes et un iPod Touch 8 Go mais c'est pareil pour les autres, je pense )
1) Télécharger Videora iPod Converter ( Logiciel gratuit, indique tout ce qu'il faut faire, très facile, il met directement vos vidéos sur Itunes sans que vous n'aillez rien a faire )
2) Branchez votre iPod, synchronisez le et regardez tranquillement votre film !

Bonne fin de journée

PS : Si vous avez un problème en rapport avec ce que je vous ai dit, n'hésitez pas à me poser des questions !
0
Davis,batista
5 juil. 2008 à 08:59
Ca fait une semaine que j'ai reçu mon I-Pod nano 3G (4GO) et que j'essaie de mettre des vidéos en vain...

Pour la conversion des films en format MP4, j'ai dû employer cinq ou six logiciels en croyant que le problème venait de là...Mais je pense qu'il s'agit soit de mon I-Pod ou soit d'ITunes...

Une fois la conversion faite, je glisse le film dans ma bibliothèque...Jusque là, tout va bien !

Mais le souci vient de la synchronisation...Quand je veux tenter de synchroniser, il refuse de le faire...

Il m'indique comme message : " Synchronisation impossible. Disque requis introuvable "


Que je le fasse manuellement en glissant de ma bibliothèque à mon appareil ou que je le fasse à partir de l'onglet " film " dans l'appareil sur I-Tunes...Ca ne va pas !



Quelqu'un pourra entendre mon appel à l'aide ?! \o/
0
Davis,batista
5 juil. 2008 à 09:06
Evolution de la situation...Quand je glisse mon film de la bibliothèque à l'appareil, il le fait mais c'est comme si mon fichier était en attente.

Il est en gris, il y a un point d'exclamation devant et quand je regarde mon I-Pod ou bien l'espace libre de mon appareil, il me confirme bien qu'il n'est pas dessus...


Je suis désespéré...Help !
0
Hélixx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
7 juil. 2008 à 12:20
Jamais vu ça sorry....
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
23 juil. 2008 à 23:00
Bonjour,


Si vous voulez mettre une vidéo sur votre ipod, téléchager, vidéodora ipod converter, c'est en anglais mais sa marche c'est pour mettre au format mp4 pour itunes.

DONC, GOOGLE, TAPEZ: vidédora ipod converter, télecharger




A+++++++
0
jéjé du 33
26 août 2008 à 12:48
il faudrai ke tu telecharge vidéora i pod converter
0
Salut j'ai la solution a ton problemes j'avais le meme probleme avant
suit bien ces instruction c le seule moyen

tu dois telecharger videora ipod converteur ( tes obliger de convertir sinon tu peux pas mettre de films )
ensuite tu ouvre le logiciel
clike sur convert en haut a gauche
clike sur video file
normal mode
select file
choisi dans tes dossiers ton film
Browse choisi ou tu veux kil soit ( je te conseille de le metre dans le bureau )
puis 1 heure ou + plus tard essaye de mettre le film sur itunes sa marche et si sa ne marche pas essaye un peu plus tard

moi en tout cas sa marche !
bonne chance
0
il faut telecharger videora ipod converter 'en anglais mais tres facile pour debutants car explicat° sous forme de dessin) convertir le film puis dans itunes faire fichier - importer - choisir le film dans converted videos - synchroniser ipod derniere video
c facille avec de la patience bon courage
0
Miss-givenchy
10 oct. 2008 à 19:35
Coucou,
Moi c a peu près le meme pb, en fait je démarre l'ipod, ils disent que le film est dessus, mais il ne se trouve ni dans les films, ni emissions tv, bref nulle part!!! Donc si vs pouvez m'aider :)
Merci bcp =)
0
on ne peut synchroniser des films sur ipod nano qu'à partir du logiciel iwizz (sorte de magnétoscope qui enregistre pas mal de chaîne gratuitement) sinon il faut convertir les fichiers en mpeg4 à partir de quick time pro
0
moi non plu j arive pas on é dan la meme merde
0
Salut

Comme certain d'entre vous je n'arrive pas a mettre des films sur mon Ipod nano 8g multimedia j'ai plusieurs film mais en format A.V.I et j'aimerai bien les mettre sur mon Ipod par Itunes aidez moi svp
0
Bonjour a tous avant de poster j'ai bien lu le forum pour ne pas reposer les meme question.
Voila hier j'ai acheté un i pod nano et j'ai de gros problemes pour lire les videos
1 j'arrive bien a convertir mes videos en mp4 via le logiciel Free ipod video converter
2 une fois le fichier en mp4( video fichier importer fichier puis le chercher dans son ordinateur puis ouvrir) je l'importe sur i tune dans la rubrique film puis je le glisse sur mon nano pour l'exporter sur mon nano
3 une fois sur mon nano j'arrive bien a retrouver mes videos puis les lire mais si j'agie au moment de sa lecture sur pause ou avance rapide mon nano reviens sur la page des videos (la liste) et se bloque puis impossible de l'eteindre ou de faire quoi que ce soit.
Donc j'attend qu'il se decharge et quant les batteries sont a plats je le reco a mon pc il s'allume et tout remarche mais si je relance une video meme probleme .
avec la zik aucun probleme.
Si qqun peut m'aider je l'en remercie
bonne fin d'année a tous amicalement soul
0
A la rescousse
31 déc. 2008 à 13:30
Salut les gens!
Moi chuis une quiche en informatique mais g trouvé the solution pour mettre des films sur l'ipod nano:
1/ téléchargez gratos Videora iPod converter que vous pouvez trouver ici: http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
2/ Quand c'est fini, ouvrez le et cliquez sur "Video File" a gauche
3/Cliquez ensuite sur "convert new file" en bas a droite
4/Un truc bleu va s'afficher, cliquez sur "Power Mode"
5/ Cliquez ensuite sur "Select File" et selectionnez votre film, et cliquez sur "start converting"
Si vous voulez voir la progression s'afficher, cliquez sur "View progression file"

Si vs réduisez la page, elle ira automatiquement ds vos icones en bas a droite
ya plus qu'a attendre et une fois entièrement converti, le fichier ira AUTOMATIQUEMENT dans la bibliothèque d'itunes rubrique"Film"

C'est t'y pas bien, tout ça? ;)
0