Sony ericsson w910i
Résolu/Fermé
joelvero
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Volco -
Volco -
Bonjour,
Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume et s'éteint tout seul.....
Je retourne donc chez france télécom qui ne sait pas d'où vient le problème et me le change donc contre un autre aussi neuf que celui de ce matin.
Et là, surprise, le téléphone fait la même chose??????
Il s'étint et s'allume tout seul, il vibre juste avant c'est tout. Je n'ai même pas le temps de le paramétrer.
Là c'en est trop à mon gout.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et pourrait-il me donner la marche à suivre svp ?
Si je ne règle pas ce problème rapidement, je repars le changer mais ne reprendrai pas le même ça c'est sur.
Merci d'avance de vos conseils.
Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume et s'éteint tout seul.....
Je retourne donc chez france télécom qui ne sait pas d'où vient le problème et me le change donc contre un autre aussi neuf que celui de ce matin.
Et là, surprise, le téléphone fait la même chose??????
Il s'étint et s'allume tout seul, il vibre juste avant c'est tout. Je n'ai même pas le temps de le paramétrer.
Là c'en est trop à mon gout.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et pourrait-il me donner la marche à suivre svp ?
Si je ne règle pas ce problème rapidement, je repars le changer mais ne reprendrai pas le même ça c'est sur.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Sony ericsson w910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
24 réponses
G acheté ce portable avec loffre illymithics sfr
il é tré bon mais je n est pas l'option shake control
Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
Si oui et qu' il sait comment faire pour le mettremerci de repondre ...
il é tré bon mais je n est pas l'option shake control
Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
Si oui et qu' il sait comment faire pour le mettremerci de repondre ...
Bonsoir,
Nous nous sommes fait changer le téléphone 3 fois et le 4ème est le bon.
Alors nous avons des garanties et elles servent à cela avoir un téléphone qui marche.
Apparemment c'est un problème de batterie.
Bonne soirée et merci à tous
Nous nous sommes fait changer le téléphone 3 fois et le 4ème est le bon.
Alors nous avons des garanties et elles servent à cela avoir un téléphone qui marche.
Apparemment c'est un problème de batterie.
Bonne soirée et merci à tous
Bonjour,
Orange nous a changer pour la 3ème fois le téléphone qui a eu le même problème que les 2 autres.
Ils ont donc décider pour le 4ème de le faire tester d'abord par le constructeur. Nous l'avons reçu hier matin alors je vous tiendrai au courant d'ici quelques jours en espérant que cette fois ci celui fonctionne sans problème.
Orange nous a changer pour la 3ème fois le téléphone qui a eu le même problème que les 2 autres.
Ils ont donc décider pour le 4ème de le faire tester d'abord par le constructeur. Nous l'avons reçu hier matin alors je vous tiendrai au courant d'ici quelques jours en espérant que cette fois ci celui fonctionne sans problème.
MOI OSSI MS JARIVE A LE RALUMER ET CA SEETTE A RETER DONC KAN Y SETTIN TOUCH2 A RIEN PENDAN 5 SEC OU SINN AVT DE LUTULISER Y FAUT LE CHARGER O MOIN 1H SINN SA FT BUG2 LE TELPHON ET UI FO SAVOIR ETRE PASSIAN MEME KAN C LE W910I
Bonjour.
Bienvenue sur le site de CCM.
Vous n'avez sans doute pas eu le temps de lire en détail la charte du site, résumée dans la colonne de droite sous le titre "les règles à respecter", mais il semble important de rappeler que ce site est un site francophone.
Il est donc indispensable d'écrire les messages en un langage compréhensible de tous les usagers, donc en français.
Merci de bien vouloir en tenir compte pour l'avenir afin de nous éviter d'avoir à prendre des mesures moins agréables encore, cette mise au point étant à considérer comme la première et la dernière.
A+
Bienvenue sur le site de CCM.
Vous n'avez sans doute pas eu le temps de lire en détail la charte du site, résumée dans la colonne de droite sous le titre "les règles à respecter", mais il semble important de rappeler que ce site est un site francophone.
Il est donc indispensable d'écrire les messages en un langage compréhensible de tous les usagers, donc en français.
Merci de bien vouloir en tenir compte pour l'avenir afin de nous éviter d'avoir à prendre des mesures moins agréables encore, cette mise au point étant à considérer comme la première et la dernière.
A+