A voir également:
- Disque dur externe storex ne démarre pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
24 réponses
Mon Storex 357 ne marche plus, une fois encore. Pour les fims, c'est pas grave, mais j'ai des photos que je veux absolument récupérer. Quelqu'un a-t-il un truc ? MErci.
Mais qu'est-ce qu'on peut lire comme absurdité sur certains forums!!! Pas compatible avec windows Xp première version dit un certains membre, mais c'est TOTALEMENT FAUX!!! les appareils de ce type sont tout à fait compatible avec XP vista ou encore 7, franchement au lieu d'essayer de bricoler et de vous aider entre personne qui n'y connaissent pas grand chose faites appel à quelqu'un qui s'y connait dans le domaine car là vous faites circuler des informations qui sont totalement fausses, contacter le fabriquant qui pourra tenter de vous dépanner plutot que de faire n'importe quoi, c'est juste pour vous que je vous le dis, par expérience en suivant les conseils de certains utilisateurs de forums on se retrouve des fois encore plus dans la panade alors stp ne faites pas circuler des infos sans savoir de quoi vous parler.
bonne continuation à tous ;-)
bonne continuation à tous ;-)
Bonjours ,
Moi mon probleme , c est quand je connecte mon dd sur ma tele sa me marque qu'il y a pas de données , alors que quand je le branche sur mon ordi j'ai toute les données .
Je comprend pas , quelqu'un a la solution ??
Aidez-moi svp !
Merci
Moi mon probleme , c est quand je connecte mon dd sur ma tele sa me marque qu'il y a pas de données , alors que quand je le branche sur mon ordi j'ai toute les données .
Je comprend pas , quelqu'un a la solution ??
Aidez-moi svp !
Merci