Connecté mais pa d'accès internet
Aurel
-
Aurel -
Aurel -
Bonjour, Voilà j'ai une livebox inventel relié a mon pc de salon, mon frère a un pc portable équipé wifi et tt marche bien. Je vien de récupérer un autre ordinateur portable que j'ai essayer de connecter au wifi. Seulement comme je n'y arrivais pas j'ai lu sur un forum qu'il fallai aller sur http://192.168.1.1 et qu'ensuite dans sécurité puis 802.11g et tester ts les canaux. Seulement après cette opération lordinateur portable de mon frère s'est déconecté du wifi. Après quelques minutes il a réussi a se reconnecté sur la livebox et cela affiche un signal excellent mais plus moyen d'accéder a internet ni a msn. Que dois je faire ? merci d'avance
A voir également:
- Connecté mais pa d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
pas besoin de reset la livebox, tu as tout simplement un bouton association dessus (ou plutôt dessous ^^), tu appuies dessus (le bouton association clignotera) et tu devras te connecter avec le pc de ton frère dans la minute...
Tu dois faire ça à chaque fois que tu connecte un nouveau pc (c'est par sécurité pour que pas tout le monde puisse se connecter sur ta livebox).
Une fois que tu l'as fais tu n'auras plus à la faire (sauf si tu reset ta livebox)
pas besoin de reset la livebox, tu as tout simplement un bouton association dessus (ou plutôt dessous ^^), tu appuies dessus (le bouton association clignotera) et tu devras te connecter avec le pc de ton frère dans la minute...
Tu dois faire ça à chaque fois que tu connecte un nouveau pc (c'est par sécurité pour que pas tout le monde puisse se connecter sur ta livebox).
Une fois que tu l'as fais tu n'auras plus à la faire (sauf si tu reset ta livebox)