Pb wifi free

carlos3 -  
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai unefreebox hd j veux activer le wifi mais sur mon interface de gestion pas d'affichage "fonctionnalites optionnelles "
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

pour acceder à la console complète de gestion sur free, il faut rentrer avec ton identifiant principal (ton numero telephonique ft), si tu renstres avec ton compte mail/pages perso, tu as une interface de console simplifiée

cdt
0
carlos3

l il prend pas mon numero ft
0
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

c'est surtout je pense qu'il faut que tu retrouves le mot de passe qui va avec et qui t'a été donné à l'ouverture de ton abonnement free
0
carlos3

quand je tape mon numero ft avec mon mot de passe il marqu identifian incorrect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut absolument l'identifiant et le mot de passe du compte principal pour paramétrer la freebox via la console d'admin

s'il ne fontionnenet pas il faudrait contacter free pour qu'ils te les redonnent
0