Trois problèmes à résoudre
catmuy
-
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre -
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trois problèmes à résoudre:
1) J'ai un HDD formater correcter en FAT32. J'ai controlé le Bios de manière à ce que le lecteur de cd-rom puisse booter en sur le cd. J'ai correctement défini dan sle BIOS ha priorité du HDD 0.
Quand je tente de booter sur le cd Windows 98, j'ai le message suivant: "Disk boot failure, insert system disk and press enter".
Auriez-vous un diagnostic et une manip?
2) Comment puis-je atteindre les dossiers dans lesquels se trouve les messages" envoyés et "reçus", sous outlook et sous Mozilla Thunderbird".
3) Il y a sur mon bureau un fichier dont je n'arrive pas à me débarrasser: "ETZMusicManager-eu-Mirrar". Quand je veux le supprimmer j'ai le message suivant: "Impossible de supprimmer ETZ....: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Ferz les programmes susceptibles d'utiliser le gfichier et essayez à nouveau".
D'avance, merci pour tout.
Claude Cattoire
J'ai trois problèmes à résoudre:
1) J'ai un HDD formater correcter en FAT32. J'ai controlé le Bios de manière à ce que le lecteur de cd-rom puisse booter en sur le cd. J'ai correctement défini dan sle BIOS ha priorité du HDD 0.
Quand je tente de booter sur le cd Windows 98, j'ai le message suivant: "Disk boot failure, insert system disk and press enter".
Auriez-vous un diagnostic et une manip?
2) Comment puis-je atteindre les dossiers dans lesquels se trouve les messages" envoyés et "reçus", sous outlook et sous Mozilla Thunderbird".
3) Il y a sur mon bureau un fichier dont je n'arrive pas à me débarrasser: "ETZMusicManager-eu-Mirrar". Quand je veux le supprimmer j'ai le message suivant: "Impossible de supprimmer ETZ....: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Ferz les programmes susceptibles d'utiliser le gfichier et essayez à nouveau".
D'avance, merci pour tout.
Claude Cattoire
A voir également:
- Trois problèmes à résoudre
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Tableau à trois entrées ✓ - Forum Excel