Probléme de son sur windows xp

lily'pop -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, J'ai installer XP sur le pc de ma soeur...Et je n'arrive pas à avoir du son...J'ai bien installer la carte son...réglé les enceintes un son semble etre lu mais je n'entend rien...même les sons systéme je ne les entends pas...J'ai regardé dans gestionnaire de périphériques j'ai trois point d'interrogation en jaune dans "autres périphériques" pour contrôleur de bus SM, contrôleur video, Port série PCI...Es que le probléme pourrait venir de ça??....Sinon qu'es que je pourrais faire que que ca fonctionne???
A voir également:

4 réponses

yacine937

Bonjour,
quelle est la amrque de ton pc ?
0
catmuy

Bonjour,
Je vous conseille de prendre le disque de la carte mère (Main board disk) sur lequel se trouve les logiciel de son du type "via.." ou autre selon le type de mcarte que vous possédez.
En principe ca devrait marcher.

Bien à vous Catmuy21
0
lily'pop

C'est un ordi assé vieu la marque c'est Fujitsu computers siemens...

Catmuy j'ai pas trop compris ce que tu me dis de faire...le CD d'installation de la carte mére je l'ai pas...donc je ne peux pas l'utilisé pour régler le probléme...Y aurait il un autre moyen??

En tout cas merci pour votre aide!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas sur le site de téléchargement de Fujitsu-Ssiemens, tu réponds aux questions qui sont posées et à la fin, si tu as bien répondu, iil te sera proposé de télécharger le pilote de ta carte son
0