Virus nokia et +

olaf -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
Gros problème de virus deux sorte le premier chaque fois que je suis sur MSN mes contacts recoivent une demande de nokia _19_jpg et demande qu'on l'ouvre et la crac on est infesté,

2) chaque fois que j'ouvre internet je recois une fen^tre comme modem generic SOFtK56 3d3t4t8n71

Qui peut me venir en aide je n'y arrive plus seul.Merci beaucoup

olaf
A voir également:

2 réponses

zal

Bonjour,
ah ce fameux nokia "mes photos de dernieres vacances.
en fait tu le supprime tout d'abord dans mes fichiers recus (mes documents\mes fichiers recus)
ensuite tu vas ds la barre du menu demarrer\rechercher apres l'ouverture de cette fenetre tu mets sur la barre de recherche nokia_19 jpg
par la suite tu clic sur rechercher tu verras dans les resultats de recherche les differents emplacement ou il se trouve.
tu peux cliquez directement sur les liens affichés sur les resultats de recherche. ce dernier te conduira aux differentes emplacement ou se trouve ce fameux nokia et ensuite tu le supprime mais si tu peux utiliser tuneup utilities pour supprimer le virus c'est mieux car lui il le supprime definitivement au cas echeant meme si tu le supprime il reviendra.

deuxieme solution reinstalle ton systheme d'exploitation
n'hesite pas a me contacter si tu as besoin du tuneup utilities
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

salut Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0