Problreme de formatage de memory stick 4gb
cédric3838
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zozo9814 -
zozo9814 -
Bonjour,
je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace disponible).
Pourtant lorsque que je la branche a mon pc et que j'y insère des musiques ou autres, les donnés n'apparaisse pas dans la psp, et lorsque que je me reconnecte a mon pc les données insérées dans la memory stick ont disparues.
J'ai essayé de la formater avec mon pc, cétai assez long et je crois avoir fait l'erreur de retirer la carte pendant le formatage, jai essayé de formater avec ma psp et cela me met "erreur du formatage (80001B006)"
Pouvez vous m'aider svp
je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace disponible).
Pourtant lorsque que je la branche a mon pc et que j'y insère des musiques ou autres, les donnés n'apparaisse pas dans la psp, et lorsque que je me reconnecte a mon pc les données insérées dans la memory stick ont disparues.
J'ai essayé de la formater avec mon pc, cétai assez long et je crois avoir fait l'erreur de retirer la carte pendant le formatage, jai essayé de formater avec ma psp et cela me met "erreur du formatage (80001B006)"
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Memory stick duo 4gb
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- 4gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
24 réponses
Salut à tous, vous me faites peur avec vos MS duo 4Gb défaillants, car j'en ai plus de 10 et comme vous je les ai eu sur ebay à bas prix... je croise les doigts car aucun ne m'a lâché jusqu'à maintenant...
J'avais utilisé un moment un MS duo 8Gb (acheté sur ebay une fois de plus) pour la PSP et il ne pouvait être rempli qu'à moitié, car les fichiers étaient ensuite "endommagés" et donc illisibles. Je me suis demandé si cela venait du fait que la PSP ne gère pas le MS duo faisant plus de 4Gb ou alors si ça venait du MS même.
Essayez de formater vos MS dans un caméscope numérique ou quelque chose d'autre dans le même genre.
Il y a 2 moyens de lire un MS dans un PC : relier la PSP avec le MS par USB ou alors insérer le MS dans un lecteur carte.
Essayez ces 2 manières car sur TOUS mes MS 4Gb j'ai un problème quand je passe par le lecteur carte : j'entends le son que fait le PC quand on branche quelque chose, mais quand je vais dans le poste de travail il y a "Memory stick" qui apparait et quand je veux entrer ça me dit "insérer un lecteur dans Memory stick". Du coup je passe par la PSP quand je veux remplir mes MS. Je ne rencontre pas ce problème avec mes MS 1Gb et 2Gb.
J'avais utilisé un moment un MS duo 8Gb (acheté sur ebay une fois de plus) pour la PSP et il ne pouvait être rempli qu'à moitié, car les fichiers étaient ensuite "endommagés" et donc illisibles. Je me suis demandé si cela venait du fait que la PSP ne gère pas le MS duo faisant plus de 4Gb ou alors si ça venait du MS même.
Essayez de formater vos MS dans un caméscope numérique ou quelque chose d'autre dans le même genre.
Il y a 2 moyens de lire un MS dans un PC : relier la PSP avec le MS par USB ou alors insérer le MS dans un lecteur carte.
Essayez ces 2 manières car sur TOUS mes MS 4Gb j'ai un problème quand je passe par le lecteur carte : j'entends le son que fait le PC quand on branche quelque chose, mais quand je vais dans le poste de travail il y a "Memory stick" qui apparait et quand je veux entrer ça me dit "insérer un lecteur dans Memory stick". Du coup je passe par la PSP quand je veux remplir mes MS. Je ne rencontre pas ce problème avec mes MS 1Gb et 2Gb.
SLT , quelle affiche pas 4 go c normal est-ce que tu as pensé a créer les dossiers MUSIC , VIDEO ,PHOTO ???
Bonjour a tous. Je conais la reponse a votre probléme pour ke votre psp lise les fichier ki sont dessus ilvous faut faire des repertoir ex: un dossier MUSIC et vou mété le music dedans un dossier pictures pour les photo mai c tré long il y a une solution tré simple il fo mettre la MS dans la psp aller dans paramétre systéme formatage MS é c la psp ki va créé les repertoire il ne vous reste plus qu' a y mettre chaque bn fichier dans le bn repertoire ( désoler pour les faute d' ortographe)
Sinon, lorsque je mets l'adaptateur et la ProDuo ensmble dans le PC, il m'indique que je dois formater ma carte, il ouvre le programme pour formater et ça me met échec du formatage...
La carte est bien reconnue par la PSP, ça n'est pas un problème mais comment la faire fonctionner pour transférer des fichiers(essentiellement des MP3) dessus pour les lire sur ma PSP :-/ ?