Probléme driver ati radeaon hd 2600 pro agp

Fermé
Ray - 10 nov. 2007 à 15:11
 Loloduke - 13 août 2009 à 20:49
Salut tout le monde j´ai recu ma carte graphique ce matin :

ATI radeon HD 2600 pro 512 ddr3 AGP

Je la branche aucun soucis mon pc la détecte j´install les driver avec le cd d´instalation mais le probléme c´est que c´est le catalyst 7.8 et quand je veut installer manuellement les nouveaux driver sur le site d´ati quand je suis a l´installation il me dit ques les driver ne sont pas compatible avec ma carte donc tout les jeux bug et je ne peut donc pas jouer

Que faire ? merci
A voir également:

166 réponses

ben057 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 2
1 déc. 2007 à 15:34
dsl pour le lien c'est ça le bon http://download.hightech.com.hk/driver/Radeon_8_43/XP_8.43-071016a-054100E-ATI.zip, en ce moment je suis degoute 100 euro pour ça.
0
Dire que je passe d'une "feu" 6800GT a une minable HD2400 pro, ca fout bien les nerfs, mais quand en plus on ne peut pas mettre cette carte graphique a jour!!! c'est encore pire.

Le truc c'est que le driver que j'ai actuellement est loin d'être stable, du genre ecran noir d'un coup " pouf pouf" et obligé de rebooter!!

Ah oui et petit conseil, c'est la deuxieme carte MSI qui crame (chacune au bout de un an, une 6800GT et une 6200 jesaisplusquoi)Donc, évitez aussi MSI :D

Sur ce, bonne journée et...vive Nvidia :p
0
Problème résolut pour ma part!!!

la Radeon ======> placard!

et achat d'une leadteck 7600GS!

Et toc!
0
J'ai toujours pas trouver de solution meilleur que celle que j'ai poster au dessus.... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'acheter cette carte DE MERDE! sa fait 3h que j'essaie de l'installer. sans les pilotes ca va et une fois les drivers installé biensur en les installant via Windows parce que en passant par le CD ya ce machin Parental control encoder qui sinstalle pdt près d'une heure (il doit planté surement) alors l'install ne se termine pas, et bien je suis en 4BITS super la résolution avec une carte qui coute ce prix ! eh bien merci ATI je conseillerai a tout les gens que je connais de ne pas acheter cette merde!
0
ben057 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 2
6 déc. 2007 à 09:51
Salut à tous je viens d'installer les drivers que j'ais trouvé chez msi-computer ça semble etre les mieux sur xp ils sont basé sur le catalyst 7.6 ou drivers 8.39 mais c'est pas encore ça à mon avis. mais vous pouvez les essayer pour voir. à plus si vous trouve mieux, faite part aux autres. en ecrivant ce message je viens de voir un deuxieme que je n'est pas encore testé. voila le site http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=130&prod_no=1349
il faut utilise le server 5 chez moi, c'est le plus rapide.
0
Pour ma part, j'ai une Radeon 2400 HD Pro AGP de chez Powercolor.
Avec les catalyst 7.7 fournis avec le bundle, c'était la catastrophe, des plantages (ecran noir, reboot, ...) alétoires, et des performances lamentables. J'ai pensé à un problème d'alimentation, que j'ai changé, mais ça n'a rien changé.
J'ai téléchargé les pilotes 7.10 chez Powercolor, et là, impossible de les installer car il ne prennent pas en compte la version AGP de cette carte (tout comme les catalyst officiels > 7.7 de chez ATI).
Alors j'ai télécharge les 7.10 sur le site de Sapphire (version AGP-only) et là, c'est beaucoup mieux, plus de plantage, des performances améliorées, et le decodage HD hard qui fonctionne.
Un conseil, ne forcez pas l'intallation des drivers via le gestionnaire de péripherique si la carte n'est pas reconnue, c'est souvent source de problèmes.
0
bonjour j'ai trouver les driver 7-10 su le site sapphire j'ai une hd2600 pro agp 512 quelqu'un pourrais svp me balancer les liens ou je peux les trouver?
merci
0
Hello TLM
La carte HD 2600 Pro n'est pas compatible avec XP, j'en ai fait les frais le week end dernier!!!
Il y a un très gros pb avec la gestion agp ont peu faire toutes les mises a jour réinstaller xp flasher le bios de la carte mère cela ne change rien cette carte est prévu que pour du vista et des config qui ont moins de 2 ans.
SURTOUT NE FLASH PAS LE BIOS DE LA CARTE GRAPHIQUE parce que la garantie ne fonctionnera plus auprès de ton revendeur.
J'ai résolu le probleme en la ramenant chez mon revendeur et j'ai pris une sapphire X1650 Pro 512 MB DDR II Ati et elle ne me pose aucun problème la qualité est très bonne et je peu jour a mes jeux.
Mon conseil échange ta carte contre une autre (je sais c'est lourd) mais cela t'évitera surment de longues heures de prises de tête.
0
Bonjour à tous,

bcps de prise de tête avec cette sapphire 2600 pro AGP.

mais après de nombreux essais les catalyst 7.8 semble être les plus stables. plus de reboot ,écran noir, écran bleu etc... performances +/- bonne dans les jeux.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les derniers drivers AGP datant du 4 Novembre 2007 sur le site offcielle de Sapphire ne fonctionnent même pas. Ils s'installent, la carte est reconnue sans problème mais retour sous le bureau en lancant n'importe quel jeux. Bref heureusement que les drivers AGP ont été spécialement revue pour cette carte :-((((

Donc voilà en catalyst 7.8 sa passe relativement bien sous windows Xp mais bon, j'aurais esperé avoir les derniers en date et sois disant optimisé pour la série AGP 2400/2600 pro.
0
Je vais vous upper les Catalyst 7.8 officielle de chez Sapphire Windows XP 32/64 Bits Originaire de mon cd drivers fournis avec ma carte la semaine dernière avec ceux là sa tourne impecc sous XP. les autres ne fonctionnant malheureusement pas :-(((

Je poste le lien dans 10 petites minutes.
0
Voilà comme promis :

Drivers Sapphire AGP HD2600 Pro Catalyst 7.8 Windows XP 32 et 64 Bits :

http://rapidshare.com/files/75124309/Sapphire2600proAGPCatalyst7_8_XP3264.rar
0
Le cd d'install qu'on a recu avec la carte graphique ne résou en aucuns car le probléme des jeux...
0
Je ne sais pas quel version catalyst tu as recu. Mais moi les 7.8 y sont présent et ils fonctionnent niquel sous XP.
0
ben057 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 2
10 déc. 2007 à 10:44
Moi aussi j'ais reçu un cd avec le catalyst 7.8 mais ça ne resoud en rien mon probleme de plus je ne peux pas l'echanger car mon revendeur me dit que ça marche avec leur pc de test.
0
Dans le pire des cas tenter de contacter directement sapphire et jouer sur le fait que la carte est inutilisable en espérant un geste commercial de leur part.

Bon courage à vous.
0
Bon je sais que ce n'est pas très légal mais tant pis si cest le seul moyen de la faire fonctionner après test elle tourne sur mes deux pc sous Windows lsd 3.7
0
avec les catalyst 7.8 bien sûr.
0
je viens de d'acheter une radeon hd 2400 series, et j'ai les memes problemes que certains, c'est à dire , lorsque je lance un jeu, l'écran devient noir comme si il n'avait plus de signal. je suis aller dans mon gestionnaire de périphérique faire les manip d'actualisation des pilotes, rien a faire mais j'ai remarqué qu'un pci device était apparu dans ma liste matériel...
j'espere que la version agp only va me sauver de ses soucis..
merci pour vos infos
0
J'ai acheté une HD 2600XT et j'ai eu les meme problemes de driver. Finalement j'ai trouvé la solution pour le driver en allant directement sur le site du constructeur (Sapphire) et j'ai installé les driver de leur site (y'a des driver speciaux AGP). Et la YOUPI la carte est reconnu ! plus de probleme d'installation du driver ! Content ! Content !.... Et la c'est le drame ... Lancement d'un jeu et revoila mon ami le message "... n'a pu lancer l'acceleration 3D. Assurez vous que DirectX 9.0c soit installé et que vos pilotes graphiques sont a jour". Je retourne sur Dxdiag et ô malheur directdraw ne marche toujours pas -_- Je sens que je vais faire comme certain et je vais faire un retour vendeur fissa fissa.
Bon courage a ceux qui essaient de trouver une solution. Si jamais vous en trouvez une postez sur ce forum svp ^^
0