Probléme driver ati radeaon hd 2600 pro agp

Fermé
Ray - 10 nov. 2007 à 15:11
 Loloduke - 13 août 2009 à 20:49
Salut tout le monde j´ai recu ma carte graphique ce matin :

ATI radeon HD 2600 pro 512 ddr3 AGP

Je la branche aucun soucis mon pc la détecte j´install les driver avec le cd d´instalation mais le probléme c´est que c´est le catalyst 7.8 et quand je veut installer manuellement les nouveaux driver sur le site d´ati quand je suis a l´installation il me dit ques les driver ne sont pas compatible avec ma carte donc tout les jeux bug et je ne peut donc pas jouer

Que faire ? merci
A voir également:

166 réponses

pour les redemarage ,tempestif ou les chute de performance du au driver omega lesz seul pilote optimiser ^pour la 2600 xt agp so,t les 7.7 pas de plantage et de tres bonne perf en jeux donc nickel pour ma part je joue nickel a battlefield 2142, plus de reboot si probleme d'installer forcer l'install dans gestinnaire de periphe voila esperant resoudre un probleme qui commence a durer aucun de dernier catalyste 8.3 ,5.3hotfix,omega 4.48,8.4 ,8.47 et 8.49 ne fonctionne en tout cas pour l'agp dc inutile de les tester ou meme d'utiliser la methode registry tweaks
0
pour ma part le dernier hotfix fonctionne tres bien sur ma hd 2600 xt agp !!
0
moi pero g une via km400 agp 8x ath3000+ 2go(pas trop vieux matos) et sincerement g passer pres de 15h a tester tout les pilote 7.8,7.9,7.12,8.1,et htx,8.2 8.3 8.3htx 8.4htx 8.4 7et 8.49des pilote de hd2600 xt agp 512gdrr3
et les seul qui ne bride pas trop la carte (omega) et STABLE sont-ceux la si sa peut aider de gens .
0
salut a tous!
c'est encore moi... Je reviens pour dire que j'ai installer les derniers pilotes de ma carte mère et chipset et bios...
j'ai formater mon pc comme il fallait, j'ai installer le dernier driver d'ATI le: 8.476. béta.
j'ai lancer condemned 1, puis j'ai configurer tous les options en mettant la resolution et les textures et le blabla au minimum possible... Puis j'ai lancer lla partie, et, il me refait la meme chose sauf que la l'ecran devient noir et ne capte plus la carte... j'essaye de revenir sur windows mais il ne repond plus donc je suis obliger de rebooter le pc...
sinon, si quelqu'un sait comment modifier le soidisant fichier .inf, qu'il me le dise... Merci

Ma config: amd athlon xp 3000+ (2.16 ghz), 768mb ddr-ram pc2700 333mhz, ati radeon hd 2600 pro agp8x ddr-2,
carte mere: msi ms-6716(medion oem), chipset: north bridge: via vt 8377 apollo kt400...
a+++
0
ahh... et sinon si quelqu'un peut me passer l'adresse ou il y a les pilotes OMEGA ca serait super sympa...
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est remoi toujour le meme problème avec mon ati saphire radeon HD 2600 XT qui ne veux rien entendre, mais le problème est résolu, car j ai simplement racheté un new PC.

Proc: amd athlon 64*2 6400 c'est sympa
CG: Nvidia 8800 gt ca envoie
Boitier antec sonata 500
Ram 3 giga

Mes problémes graphique sont résolus et je n'ai qu'une seule chose a rajouté économisé avant d'acheter un produit dans lequel vous dépenserez plus. J ai fais l'ereur d'acheter du début de gamme et honnetement une carte graphique a 100 euro c'est forcement pas le top pour les jeux de maintenant.

Et pour répondre a ceux qui boude nvidia sachez que durand 10 ans j'ai été fidele à ATI mais la trop c'est trop il faut reconnaitre que chez nvidia tu galère beaucoup moin
0
salut a tous jais u mais probleme que vous avec la version hd 2600 512 agp sous windows xp pour les jeux alais sur les site www.maconfig.com faite une recherche de pilote il va vous trouver une version normal elle et pas bonne maiter la version beta cochez la case des pilote trouve sur site

pour moi avec ce pilote tous va bien
0
Grand merci pour le site j'étais occupé de galérer avec ma carte graphique comme tout le monde apparemment et sur les pilotes béta ATI ils ont un nouveau driver a proposer qui s'appelle AGP- hotfix-XP32_64848.exe pour moi c'est stable plus de soucis sauf que c'est en anglais bon on ne peut pas tout avoir
0
Et hop!

Salut à tous,

je pense acheter une sapphire hd 2600 XT 256 AGP, je vois que vous n'avez plus posté depuis 15 jours et avant de prendre ma décision je voudrais savoir si ces problèmes de drivers sont résolus.

Merci. a+.
0
Chris Modified.Lted
11 juin 2008 à 08:22
En tant que 2 watts en info, j'ai une solution qui, pour moi (amd sempron 2800+, mère KT6V, 2x 512 samsung, ati sapphire hd 2600 pro 512 m) et j'avais vraiment tout essayé, sauf de lancer le pc au travers la fenêtre (ma solution efficace) Bref, j'ai essayé plein de trucs conseillés sur plein de blogs et rien faisait l'affaire. J'avais un vieux driver - ati_omega_xp2k_48442-[Guru3D.com]- de downloadé de je ne sais plus ou, mais là, c'est pas drôle, j'ai pas updaté, et j'arrive à peine à trouver les Cheux à cause des flocons de neige à Call Of Duty 2...J'ai un écran LG lcd 19" wide en 1440x900 mais je joue en 1280x768 avec quelques réglages au hasard et je suis franchement surpris!!! Bonne chance!
0
Chris Modified.Lted
11 juin 2008 à 08:26
J'ai oublié... Version du driver : 7.0.6.1 et ça fait 17.9 megs.
0
question bête, et pour windows 2000 il existe des drivers ?
0
Après une recherche de 2 mois, j'ai enfin résolut le problème... enfin le mien et j'espère le votre. Voilà le lien : http://www.station-drivers.com/page/ati%20catalyst.htm . Si le site est un peu long a charger c'est normal, j'ai entendu dire qu'il avait été fermé puis repris, donc en construction. Mais c'est enfin la fin du pénible aventure pour moi. Et j'aurai pas gaspillé 100€ pour rien xD.

Allez, je suohaite que cela marche pour vous aussi bien que ça a marché pour moi. Ciao les ami. ;)
0
Elademris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 19:04
C'était juste pour dire que ça marchait plus que bien, je viens de tester tout mes jeux ^^
0
moi a chaque fois je gallere grave pour retrouver le pilote de cette carte graphique!
ça fait plus d'un ans que je l'ai et j'ai trouver le pilote depuis le debut mais achaque fois que je reinstalle mon xp je c'est plus ou je l'ai mis mais bon , comme je sais qu'il exstiste et qu'il marche tres bien (le pilote) ne perder pas courage et et promis je vous donne un lien de que je le retrouve :D

ps je teste le dernier lien
0
Comme je vous l'ai promis , voila c'est pour vous dire que c'est vraiment le bon pilote

je l'ai reconu des que je l'ai decompresser dans le programme file car il est dans un dossier avec tous ce qu'il faut^^

http://www.station-drivers.com/page/ati%20catalyst.htm

je suis triste de voir que un ans apres , les site amd, ati et sapphire non toujours pas mis a jours ce probleme

pour ma part je mets a chaque fois 2 h pour retrouver sur un blog comme celui si sauf que si j'aurais ete a la fin toute suite j'aurais pas mis autant de temps lol

mais bon il est 2 h du matin , la fatigue oblige...
0
au faite c'est pas starlighut mais starlight (mmo ) .... pour ceux qui joue a darkorbit qui me reconaitron ^^ salut
0
J'ai une Ati Radeon HD 2600 Agp 512Mo.
J'ai tenté enormement de manipulations pour faire fonctionner mes jeux videos avec cette carte graphique et je n'ai reussis qu'en:
-Desinstallant tout drivers ati(catalyst et autres)
-Installant le driver fournit sur le Cd
-Ajoutant le hotfix agp-hotfix_xp32_dd_ccc_68572.
-Telechargeant la nouvelle version .net framework 3.0
-Installant DirectX 9.0c.
Simple et Efficace.
0
j'ai également après avoir fais plusieurs de dizaine de manipulations, fais fonctionné cette carte avec le CCC...
j'ai procédé comme suit. j'ai désinstallé tout les NETFramework puis refais une mise a jour d'xp. il m'a tout betement remis au complet le netframework, et depuis, tout fonctionne a merveille. pour faire fonctionner cette carte, il faut désinstallé au complet le netframeworke.
bonne chance.
0
Salut,

j'ai une Powercolor AGP HD 2600 en DDR2 512 Mo, impossible de faire tourner les jeux(nba2k9,crysis warhead) qui exigent le shader 3.
J'ai les pilotes catalyst AGP hotfix 8.10.
J'ai désinstallé le framework et reinstallé le framework 3.
Toujours le même bug, le jeu se lance. On arrive sur les menu, on lance une partie et boum quand le jeu est chargé, retour à windows.
Quelqu'un a t'il le même souci? Et une solution?

Atlhon Xp 3200, asus a7n8x, 2 Go corsair ddr 400 Mhz.
0
Salut,

j'ai une Powercolor AGP HD 2600 en DDR2 512 Mo, impossible de faire tourner les jeux(nba2k9,crysis warhead) qui exigent le shader 3.
J'ai les pilotes catalyst AGP hotfix 8.10.
J'ai désinstallé le framework et reinstallé le framework 3.
Toujours le même bug, le jeu se lance. On arrive sur les menu, on lance une partie et boum quand le jeu est chargé, retour à windows.
Quelqu'un a t'il le même souci? Et une solution?

Atlhon Xp 3200, asus a7n8x, 2 Go corsair ddr 400 Mhz.
0
..::starlight::.. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 01:33
bon apres avoir essayer flatout j'ai dessider de reinstaller ma carte graphique car :

le jeu passe super bien au niveau de la fluidité , même au max sauf que,
quand je mets la nitro, ça lague et ça meme si je mets le jeux a la plus petit configuration 800 X 450...
le jeu memorise mes actions et les execute avec retard ce qui fait que la voiture tourne pres le virage puis repard en sans invers car j'essaye tant bien que mal de redreeser la trajectoire
j'ai donc ressorti du carton le cd fourni avec la carte et donc voila :

ça marche un peut mieux quand même , je dis bien un peu.

car ça lague toujours apres un trop long coup de nitro

je pense que ça vient du jeu

j'ai essayer gta san andreas qui passe tres tres bien lui

je vais voir voir si je peut jouer avec gta IV mais je suis pas sûr

sinon j'ai bien envie d'essayer deffacer le net framwork pour voir
0