Probleme de date et heure

emilie -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,

mon soucis c'est que chaque fois que je rallume mon pc la date et l'heure se remette a 0.00 et la date au 1er janvier 2007.et dans l'onglet temps internet la synchronisation avec timewindows.com est impssible. j'ai essayer avec les prositionde l'ordi mais il veux pas. y'a juste fr.pool.ntp.org trouvé sur le net kil prend mais des que j'eteint l'ordi g 0.00h
j'ai ce probleme depuis que j'ai fat une restauration du syteme!!'avais un virus "ircfast" qui a ete eliminé par norton..
j'ai aussiun probleme au demarrage. des que j'allume le pc, juste apres la page pour allé sur le bios, j'ai petit bip mais effroyable, et la je tombe sur une page de American Magatrent et la g la possblité de faire f2 pour allé dans le bios, f1 pour cntinué normalement, et echap+f1 pour chosir de demarrer avec le disque dur ou le lecteur cd/dvd.

g fait des recherche, j'ai trouvé que c'etait peu etre ma pile qui est naze mais le pc (portable packard bell avec vista 32bits) est neuf de juillet
aussi g regardé dans les fichiers "service" est l 'hologe est bien en mode automatique

qu'est ce ke je peu faire d'autre?

Merci de votre aide

1 réponse

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

MDR , je suis pétrifié de voir ce que je vois aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

L'heure se synchronise automatiquement avec une tolérance de 15 min (soit + 15 ou - 15) c'est sur que mettre à jour si on a une date 01/01/07 , sa ne se mettra jamais à jour ...

IL FAUT LE FAIRE MANUELLEMENT !!!

Regarde ta montre pour mettre au plus proche l'heure actuelle et l'heure se mettra précisément à l'heure exacte !!!

(Sa vous arrive de lire les messages d'erreurs défois ? En plus sous Vista , où tout est expliqué pour résoudre les solutions c'est vraiment un manque de respect ce que tu dis là ...)

Bye
0