Configaration outlook

you6029 -  
 you6029 -
Bonjour,
Bonjour,
g déja configuré mon mail mé tous mes messages ne sont visble que sur outlook sur yahoo mail non et ça c 'est un probléme car je ne poourrais plus consulter mes mai que chez moi pourriez vous me dire ce que je dois faire ^pour avoir les deux l
A voir également:

5 réponses

moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 176

Bonjour
allez dans les paramètres d'outlock et décochez la case stipulant que les mails sont effacés du serveur apres chargement sur outlock
0
youness

c tres simple

sur outlook tu va aller sur outil /compte /tu choisie le compt yahoo/proprieter/et tu va trouver une case garder une copie du message sur le serveur

tu la coche

par se que tu utilise le protocole pop 3 il rapatirie directement tes message sur la machine
sur les option de outlook tu
0
you6029

coment dois je faire pour reconfigurer outlook de tel sorte que tous les mail de la maison puissent etre accessibles , car je suis avec numericable et du coup je n'aurais plus ses soucis
0
you6029

Bonjour,
g outlook 2007 g configuré avec mon compte numéricable le probléme c que je retrouve ce que vous me demander de décrocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
you6029

Bonjour,
g outlook 2007 g configuré avec mon compte numéricable le probléme c que je retrouve ce que vous me demander de décrocher
0