Connection adls et telephonie VOIP inactifs

geojuly83 -  
 geojuly83 -
Bonjour, voila mon problème de connection internet et téléphonie...je suis chez clubinternet, et j'ai la club internet box..(depuis moins d'un mois). je suis régulièrement touché par le fait que le voyant de la box "service" s'éteint ( celui ci doit toujours etre allumé afin que internet et la téléphonie fonctionne); dès lors j'ai déjà appelé la hotline deux fois; ils m'ont fait faire quelques manip en faisant le 192.168.1.1 avancée de config. verifier les paramètres puis au niveau de la rubrique VOIP et dans gestion d'interface "sauver redémarrer"...le problème persiste... dans les papiers que j'ai, ce tel problème indique en fait que la connection adsl et telephonie VOIP sont inactifs...???? comment faire pour les rendre toujours actifs!!!! parce en ce moment cela marche mais pour combien de temps!!! les autres voyants fonctionnent normalement, ils sont toujours allumés, power,adsl,ss fil, et eth1....
j'avais deux antivirus... j'en ai viré un aujourdhui... est ce que ca pouvait etre ca???
merci par avance

2 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Je ne sais pas si ton problème vient de là mais il faut JAMAIS 2 antivirus installés sur un même PC.
0
geojuly83

en fait j'avais clam free virus (un truc comme ca!!!) et avast... j'ai viré le premier!!! en espérant que c'était ca qui merdait!!!! mais si vous voyez quelques chose qui fallait faire en plus dans la config ou je ne sais quoi!!????
merci à tous
0