Connection adls et telephonie VOIP inactifs
geojuly83
-
geojuly83 -
geojuly83 -
Bonjour, voila mon problème de connection internet et téléphonie...je suis chez clubinternet, et j'ai la club internet box..(depuis moins d'un mois). je suis régulièrement touché par le fait que le voyant de la box "service" s'éteint ( celui ci doit toujours etre allumé afin que internet et la téléphonie fonctionne); dès lors j'ai déjà appelé la hotline deux fois; ils m'ont fait faire quelques manip en faisant le 192.168.1.1 avancée de config. verifier les paramètres puis au niveau de la rubrique VOIP et dans gestion d'interface "sauver redémarrer"...le problème persiste... dans les papiers que j'ai, ce tel problème indique en fait que la connection adsl et telephonie VOIP sont inactifs...???? comment faire pour les rendre toujours actifs!!!! parce en ce moment cela marche mais pour combien de temps!!! les autres voyants fonctionnent normalement, ils sont toujours allumés, power,adsl,ss fil, et eth1....
j'avais deux antivirus... j'en ai viré un aujourdhui... est ce que ca pouvait etre ca???
merci par avance
j'avais deux antivirus... j'en ai viré un aujourdhui... est ce que ca pouvait etre ca???
merci par avance
A voir également:
- Connection adls et telephonie VOIP inactifs
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe